combien de temps vous passez par jour sur vos sites

WRInaute occasionnel
bonsoir,

eh oui deja la nuit arrive aiaiaiaai
j'ai l'impression des fois que je traine la patte

creer la page rechercher la doc mis en page
envoyer sur le serveur
(si a pas une erreur 500 :D )

voir le sitemap attendre la validation
faire quelques liens la promo

et hop la journee est finie

je passe en moyenne 8h par jour apres je regarde les news de webrankinfo et les autres forums et vous vous passez autant de temps sur vos sites 8O

apres attendre que les moteurs "avalent" le tout
:D
 
WRInaute occasionnel
8h par jour juste pour la gestion de site ?
wahoo !!
t'arrive combien à te faire avec tout ce temps ?
 
WRInaute occasionnel
salut julk

merci de ta reponse

pour le moment pas grand chose car je ne m'occupe pas que de 1 site et je dois tout remettre a plat noire sur blanc maquette mot presentation un boulot de dingue

mais bon mon boulot me plait heureusement
 
WRInaute accro
4 heures chaque jours, en petits bouts. J'ai la chance de bosser dans une boutique d'informatique, ce qui me permet d'en faire un peu dès que j'ai du temps de libre :-D . Un peu le matin, un peu le midi... Sauf aujourd'hui ou là c'est gros coup de flemme

Autrement à la maison je fais des pointes à 12-14 heures quand je ne bosse pas.

Sans oublier mon tour quotidien sur WRI :-D
 
WRInaute occasionnel
ok

ah ce que je vois suis poas la seule accro :D

le probleme c'est les moteurs et le referencmeent trop lent les tests les resultats voila l'os principal
 
WRInaute accro
Pour ma part, je suis en cours la journée. Donc, rien pendant les heures de cours.
Mais j'ai la chance d'être dans une formation informatique. Donc, les récréations me permettent de faire une veille.

Après, c'est entre 2 et 3 heures le soir en semaine, et une vingtaine d'heures le week end.
 
WRInaute discret
En cours la journée aussi alors je programme et met à jour mes sites que le soir.

Ca peut aller de 20 min a 3 / 4 heures par soirées
Sinon le weekend ca peut aller de 1heure a 10 heures / jours en fonction de mes idées et de mon état de fatigue :p
 
WRInaute occasionnel
accro

dingue beaucoup d'accro le week end et la semaine plus de 10h
et du monde bosse en informatique ou dans le milieu des ordins

on est malade des ordins :D
 
WRInaute passionné
Ben 2 à 3 heures sur WRI en semaine du boulot (je suis payé pour rien faire :lol: ) et 20 min par jour sur mon site.
 
WRInaute accro
très fluctuant... faire la compta de la société qui gère les sites c aussi s'occuper des sites :)

8 h par jour toi ? mais t'es étudiant ? tu bosses ? sans indiscrétion (vu que de toute façon t'es inconnu, tu peux le dire) tu fais combien de CA mensuel ? histoire de voir pour 8h par jour ce que ca peut donner
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
très fluctuant... faire la compta de la société qui gère les sites c aussi s'occuper des sites :)

8 h par jour toi ? mais t'es étudiant ? tu bosses ? sans indiscrétion (vu que de toute façon t'es inconnu, tu peux le dire) tu fais combien de CA mensuel ? histoire de voir pour 8h par jour ce que ca peut donner

bien dit finstreet :)
par ex pour une ste y a plusieurs personnes qui vont passer peut etre plus de 8h sur 1 ou plusieurs site et ca doit etre plus que rentable puisque c leurs vies et en meme temps c se qu'ils aiment, pour d'autres c leurs loisirs ils y gagne de l'argent mais pensnet tjs qu'ils ont autre source de revenue.
:wink:
 
WRInaute occasionnel
ouais je suis d'accord le webmastering c'est une histoire de passions du http tout comme le référencement c'est un histoire d'amour de google. Si après, ça peut rapporter des copecs tant mieux !! :wink:
 
WRInaute accro
medjaz a dit:
bien dit finstreet :)
par ex pour une ste y a plusieurs personnes qui vont passer peut etre plus de 8h sur 1 ou plusieurs site et ca doit etre plus que rentable puisque c leurs vies et en meme temps c se qu'ils aiment, pour d'autres c leurs loisirs ils y gagne de l'argent mais pensnet tjs qu'ils ont autre source de revenue.
:wink:

C'est clair qu'avec les charges, la taxe professionnel, l'Urssaf, le garp, les pénalités de TVA parce que tu as oublié :) bref... mais c vrai que 8h par jour quand j'étais étudiant, c'était impossible... avec 8h de cours, 2h de transport et pas mal de boulot à coté, je vois pas comment c possible
 
WRInaute passionné
7 à 8 heures par jour.....

faut dire que je gére que mes sites d'un point de vu professionnel, le reste je suis au tel.

en gros 14 heures de boulot par jour, levé 8 heures, 9 heures comptable, banque etc.. au bureau à 9h30, vérification des commandes (3 sites), vérification des achats d'annonces (5 sites) vérification des adwords/adscences etc.. postionnement, 11 heures expé, 12h tel aux fournisseurs et aux clients, jusqu'à 14h reprise des vérifs inscriptions et dépots d'annonces (c'est fou les conneries les gens mettent), recherche de nnouveaux fournisseurs, et client (je suis apporteur d'affaires en paralléle), tel (hotline toute la journée), 18hà 19h brefing et débrefing avec mes deux associés, 19h30 planning et derniéres mise au point, 20h à 21h famille, 21h30 (femme dodo) reprise du pc veille annonces et bug site, 23h enfin un peu de temps wri + tel à certain fournisseurs étranger ou importateurs qui ne peuvent répondre qu'à ce moment ... , 1h ou 2 heures dodo !!

Donc mes sites me prennent tout mon temps..

il n'y a que du Vendredi au dimanche soir 21h que je fais un vrai pose, ma femme et mon fils valent 100000000000000 fois plus que mon boulot.. ;)
 
WRInaute impliqué
hihihihih une machine de guerre, j'espere que tu gagnes bien ta vie avec l'emploi du temps que tu as.

Sinon Je dois être à 9 heures / jour en moyenne. Pour le boulot la journée, 8H le week end et 2H perso tous les soirs quand la femme fait dodo.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Moi c'est tout neuf, mon www est mon premier site et il est en ligne que depuis deux semaines, mais depuis deux mois le rythme est soutenu :)

J'ai un boulot donc je suis assez pris (8h30-19h30 journée continue :cry: )

6h00-8h00 le matin avant le travail (comme en ce moment meme),
20h00-22h30 le soir avec diner au milieu,
8h00-23h00 samedi et dimanche.

Je croise les doigts pour que mon acharnement paye, sinon au pire ca sera une super expérience dans le domaine :D

Salutations,
ShinMei.
 
Discussions similaires
Haut