Ne passez pas de Firefox 3.0.1 à 3.0.2 !

WRInaute passionné
Salut tout le monde,

Suite à la mise à jour de Firefox il y a quelques jours de la V3.0.1 à la V3.0.2 J'ai constaté que sur de nombreux site, les mots de pass mémorisés ne l'étaient plus !

Problème récurant signalé sur plusieurs sites

La dernière révision 3.0.2 de Firefox a mis en évidence un bug dans le gestionnaire de mots de passe. Les informations d'identifiant et de mots de passe sont enregistrées de telle manière qu'elles ne sont plus utilisables par la suite, et ce lorsque sont présents des caractères internationaux. Un correctif 3.0.3 du navigateur est attendu dans le courant de la semaine prochaine.

Source : macgeneration
 
WRInaute discret
Bonjour, le correctif est sortit hier, on peut la télécharger sur la page :
-http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.2/releasenotes/
Même si c'est écrit 3.0.2 c'est bien la 3.0.3 que vous téléchargerez.
 
Nouveau WRInaute
Trop tard pour moi, la 3.0.2 s'est installée automatiquement cette semaine et je n'ai eu qu'à constater les dégats... merci firefox! Comment-peut on laisser passer un bug aussi gros ??
 
WRInaute passionné
romainb a dit:
Trop tard pour moi, la 3.0.2 s'est installée automatiquement cette semaine et je n'ai eu qu'à constater les dégats... merci firefox! Comment-peut on laisser passer un bug aussi gros ??

C'est quoi cette manie de critiquer des logiciels gratuits et qui ne demandent rien en retour? :roll:
 
Nouveau WRInaute
xTrade a dit:
romainb a dit:
Trop tard pour moi, la 3.0.2 s'est installée automatiquement cette semaine et je n'ai eu qu'à constater les dégats... merci firefox! Comment-peut on laisser passer un bug aussi gros ??

C'est quoi cette manie de critiquer des logiciels gratuits et qui ne demandent rien en retour? :roll:

Tout à fait... Surtout que FF c'est le meilleur des navigateurs disponible.. 8)
 
WRInaute occasionnel
Oui c'était bien chiant les mots de passe, moi j'ai dû revenir à firefox 3.0 et pour ça il y a un site bien c'est oldapps.com merci à lui parce que sur leur site à firefox j'ai pas trouvé en 2 minutes, donc après un coup de google, 20 secondes de oldapps et c'était bon!
 
WRInaute occasionnel
Le 3.0.3 a encore le bug, mon firefox 3.0 s'est mis à jour automatiquement encore (je n'avais pas desactivé l'auto update) et le bug est encore la, il parait que ce n'est pas exactement le meme mais ca touche encore le password manager, du coup ils vont sortir un 3.0.4 faudrait arreter de boire!
 
WRInaute accro
en fait, la version 3.0.2 n'arrivait pas à lire le fichier mot de passe si il contenait des caractères non ascii, mais en passant à la 3.0.3 et en réenregistrant le fichier mot de passe en utf8, le problème est réglé, donc pas de panique, ils ne sont pas perdus. donc pas besoin de passer à la 3.0.1, suffit juste d'avoir notepad++ ou pspad et changer le jeu de caractères
 
Discussions similaires
Haut