Combien de visiteur par jour.

Combien de visiteur par jours

• De 0 à 50

Votes: 0 0.0%
  • De 50 à 100

• De 100 à 200

• De 200 à 400

• De 400 à 600

• De 600 à 800

• De 800 à 1000

• De 1000 à 1250

• De 1250 à 1500

• De 1500 à 1750

• De 1750 à 2000

• De 2000 à 2250

• De 2250 à 2500

• De 2500 à 2750

• De 2750 à 3000

• De 3000 à 3250

• De 3250 à 3500

• De 3500 à 3750

• De 3750 à 4000

• De 4000 à 4500

• De 4500 à 5000

• De 5000 à 5500

• De 5500 à 6000

• De 6000 à 6500

• Plus de 7000

• Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je crée un petit topic pour savoir à quel traffic peut prétendre un site. Je sais que beaucoup de topic de ce genre on été fait mais internet évolue très vite et ces données peuvent avoir changé :roll: :-)

Poster l'url de votre site de manières a voir le nombre de visiteur en fonction du type de site :) si ce n'est pas indiscret =)

J'ai mis expres beaucoup d'option de manière à ce que le sondage soit le plus précis possible

WRInaute accro
...
Sachant que les pro ne donneront pas leurs infos, c'est encore un sondage inutile.

Allez, demain j'ouvre un topic pour que chacun donne un accès libre à son GG Analytics

WRInaute accro
pour infos, j'ai entre 11 et 38 VU jour, en sachant que la grosse moyenne se trouve entre 18 et 23 VU jour!!!!!

de toute façon on peux retrouver les informations en faisant des recherches via GOOGLE ADPLANER: https://www.google.com/adplanner/site_profile#siteDetails?identifier=m ... ait_type=1

on peux faire des recherches pousser dessus, avec:

-le type homme ou femme.
-le trafics de visiteur.
-leurs age.
- leurs niveau de revenu.
- leurs niveau d'étude.
-le nombre de visiteurs par jour.
-le type de mots clé dans les moteurs de recherche qui ont tendance à faire venir les visiteurs sur le site.

les autres site que les visiteurs du site cible auront également tendance à visiter(bien pour cibler une campagne ADWORDS efficace, ça tombe bien c'est le bute de GOOGLE ADPLANER, mettre en relation annonceur et éditeur)

https://www.google.com/adplanner/site_profile#siteDetails?identifier=c ... 1&lp=false

WRInaute occasionnel
Rod la Kox a dit:
...
Sachant que les pro ne donneront pas leurs infos, c'est encore un sondage inutile.

Allez, demain j'ouvre un topic pour que chacun donne un accès libre à son GG Analytics

Pq les pros ne donnerons pas leurs infos :-S qui y a il de mal à exposer ses stats ? :roll:

WRInaute passionné
supergago a dit:
Rod la Kox a dit:
...

Pq les pros ne donnerons pas leurs infos :-S qui y a il de mal à exposer ses stats ? :roll:

Oui pour une société ce sont des données très confidentiel ! Les concurrents ne doivent pas y accéder ! Et les données de adplaner ne sont pas toujours exacte et pas disponible pour tout les sites :wink:

WRInaute accro
supergago a dit:
Rod la Kox a dit:
...

ben l'espionnage d'entreprise ça peut/doit faire mal très mal, si tu donne trop d'information tu peux risque de te faire dépasser, te faire piquer des part de marcher, et puis si tu avais envie de mentir à des annonceurs sur tes states et que par malheur tu à données les vrais sur un forum( ça peux faire mal), en plus si cela se trouve certains sont sous contrat, et n'ont pas le droit de données leurs statistique(pour des raison financières), imagine que certains étant sous contrat pour revendre leurs statistiques de visiteurs/clients, et là le type donnerait toutes c'est stats ou presque à tous le monde, pas malin :mrgreen: :lol: :roll: .

en plus à part moi qui te dit que les informations donnée sont les vrais du coup ton sondage ne sert à rien car les information on autant de chance d'être vrais que le ciel à de devenir marron, pire tes stats c'est bien à conditions que:

- les gens donne leurs vrai statistique et ça c'est pas vérifiable facilement de manière sur.
- un quantité important de personne donne leurs stat, là tu à qui 3 personne qui on participer à ton sondage, si 70% on donner de fausses information, avec si peux tu ne peux déjà rien en faire, mais en plus elle ne sont pas fiable.

WRInaute accro
agenceinternet a dit:
supergago a dit:
Rod la Kox a dit:
...

Oui pour une société ce sont des données très confidentiel ! Les concurrents ne doivent pas y accéder ! Et les données de adplaner ne sont pas toujours exacte et pas disponible pour tout les sites :wink:

disons que ADPLANER peux donnée une idée, un ordre de grandeur, en plus parfois en recoupant des informations sur plusieurs concurrent de même poids(financier entre autres), on peux deviner les stats d'un autre qui ne les publierait pas..... :mrgreen: !!

WRInaute occasionnel
en sachant que la grosse moyenne se trouve entre 18 et 23 VU jour!!!!!

Evidemment, si tu comptes dedans la grosse masse de blog perso et les trucs abandonnés depuis 5 ans...

20 VU par jour, ok pour un blog, ou pour un site très ciblé lié à une activité réelle (genre site d'un hôtel, d'un restaurant particulier).

Si maintenant c'est un gros site pro de quelqu'un qui vie au moins en partie de ses revenus publicitaires internet, en dessous de 7000 il est bon à boire du gros rouge sous les ponts.

WRInaute accro
Oniris a dit:
en sachant que la grosse moyenne se trouve entre 18 et 23 VU jour!!!!!

Evidemment, si tu comptes dedans la grosse masse de blog perso et les trucs abandonnés depuis 5 ans...

20 VU par jour, ok pour un blog, ou pour un site très ciblé lié à une activité réelle (genre site d'un hôtel, d'un restaurant particulier).

Si maintenant c'est un gros site pro de quelqu'un qui vie au moins en partie de ses revenus publicitaires internet, en dessous de 7000 il est bon à boire du gros rouge sous les ponts.

à la base c'est un site de dépannage informatique à domicile, me rapporte au dernière nouvelle de 350€ à 450€ par mois, bon il pourrait me rapporter plus c'est sur, c'est pas fait pour faire des pubs à la base, même si y en à!!!!!

WRInaute occasionnel
Je voulais juste signaler que suivant la thématique et le but du site, le nombre de visiteurs peut-être très différent.

Pour certain 50VU/jour sera énorme et suffisant que pour rapporter des clients, pour d'autre 2000VU/jour sera petit.

Donc demander le nombre de visiteurs à tout le monde n'a pas beaucoup de sens, sauf si on demande uniquement aux webmasters qui ont des sites au but similaire.

WRInaute accro
mipc a dit:

-le type homme ou femme.
-le trafics de visiteur.
-leurs age.
- leurs niveau d'étude.
tu as remplis toutes ces infos sur ton compte google ? non ? et ça ne te parait pas bizarre qu'on puisse faire des stats sur des données que quasi personne n'a fourni :roll:

WRInaute accro
Leonick a dit:
mipc a dit:

-le type homme ou femme.
-le trafics de visiteur.
-leurs age.
- leurs niveau d'étude.
tu as remplis toutes ces infos sur ton compte google ? non ? et ça ne te parait pas bizarre qu'on puisse faire des stats sur des données que quasi personne n'a fourni :roll:

ben non vue j'ai autoriser ADPLANER à se servir des information de google analytics, c'est se que je voulais !!!!?

on peut refuser, m'enfin à la base de la base ADPLANER est conçus pour mettre en relation annonceur et éditeur, donc je joue le jeux, :mrgreen: bon par contre compte tenu du peux de VU jour je risque pas d'avoir beaucoup de demande pour insérer des pubs ADWORDS(voir jamais en faite :lol: ), donc c'est moi qui autorise GOOGLE ADPLANER à se servir des STATS GOOGLE ANALYTICS !!!!!

EDIT: en passant ça fait trois jour que tout les jours, minimum un visiteur provient de ma fiche google profile, donc ça marche bien se truc, déjà 12 visites depuis le 21 Décembre 2009!!!!!!

WRInaute accro
DM13 a dit:
mipc a dit:
de toute façon on peux retrouver les informations en faisant des recherches via GOOGLE ADPLANER: https://www.google.com/adplanner/site_profile#siteDetails?identifier=m ... ait_type=1

La vacheeeee !!! Cet outil dévoile les stats de Google Analytics pour ceux qui l'ont installé ????....

que si tu es d'accord, si tu n'es pas d'accord tu ne clique pas sur lier google analytics à votre compte google ADPLANER c'est tous!!!!

dans le profile de ton site, tu coche les cases que tu veux dans "Shared Google Analytics data", à tout moment tu peux décocher un truc si tu veux et en suite tu clique sur SAVE

WRInaute passionné
Google utilise les infos des compte gmail pour connaitre l'age et le sexe des internautes :wink:

Comme le fais Microsoft avec ces comptes hotmail pour son microsoft adcenter...

WRInaute accro
agenceinternet a dit:
Google utilise les infos des compte gmail pour connaitre l'age et le sexe des internautes :wink:
et tu trouves ça où toutes ces infos dans un compte gmail ?
quand bien même ces infos seraient optionnellement demandées, combien d'internautes les remplissent avec leurs vraies valeurs et quand bien même ce serait le cas, les stats ne pourraient être effectuées que pour les internautes qui sont connectés sur leur compte gmail lors du surf, ça fait beaucoup pour obtenir des stats.
Et, en plus, vu son faible nombre de visiteurs, la fiabilité :roll:

WRInaute passionné
Concernant Microsoft, les données sont très précise grace aux infos rentré dans les comptes hotmail, j'ai pu suivre plusieurs conférence à se sujet.

Et pour ce qui est de Google, e n'est pas pour rien qu'il propose des compte gmail, c'est pour réutiliser toutes ces informations, dans ta page profil tu peux rentré tout un tas d'informations...

Il ne s'amuse pas à donner des stats sur la proportion hommes / femmes comme ca au petit bonheur la chance...

Bien entendu ses stats sont à prendre avec des pincettes, car loin d'être exacte, mais elle ne sont pas généré au hasard...

WRInaute accro
agenceinternet a dit:
Concernant Microsoft, les données sont très précise grace aux infos rentré dans les comptes hotmail, j'ai pu suivre plusieurs conférence à se sujet.
j'ai déjà entendu leur argumentaire, sauf qu'il faut être sur que tout le monde le remplis bien, qu'ils naviguent avec leur compte. Et dans le cas d'un ordinateur familial, essentiellement utilisé par les enfants, tu crois que si les parents veulent surfer pour trouver rapidement une info, ils vont se connecter sous leur compte microsoft (à supposer qu'ils en ait un) ? non, il y a des chances qu'ils surfent connectés sous le compte des enfants.
agenceinternet a dit:
Et pour ce qui est de Google, e n'est pas pour rien qu'il propose des compte gmail, c'est pour réutiliser toutes ces informations, dans ta page profil tu peux rentré tout un tas d'informations...
oui, mais pas ça. ni sexe, ni âge et encore moins sa CSP.
Tout ça, c'est uniquement des discours de marketeux pour attirer l'annonceur 8)

WRInaute discret
Quel est l'interet de connaitre les stats des autres? n'ayant pas un site commercial ne n'ai rien à cacher et j'ai répondu 3500 VU/JOUR, mais il y a 6 mois c'était 2500 et dans 6 mois cela sera peut etre 4500? tout depend de l'interet que generent les nouvelles pages (ou les nouveaux sujets), tout dépend de ta position sur les requetes de GG, une lettre mensuelle aux abonnés fait monter le trafic un jour ou deux, une question à "qui veut gagner des millions" peut faire exploser le trafic si ton site a un rapport à la question. En ce qui me concerne la période joue aussi beaucoup (janvier genere 2 fois plus de trafic que juillet) puisque en janvier les gens preparent leur vacances et en juillet ils y sont (en vacances). Par contre de savoir que certains font 100 VU/JOUR et d'autres 10.000 ne m'apporte pas grand chose, sauf que j'ai eu fait 100 VU/JOUR (il y a quelques années) et qu'il est possible d'arriver à 3500 (pour les 10.000 VU/JOUR je vous recontacterais dans 10 ans)!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires