Combien de visiteur ??

WRInaute discret
Bonjour,

Habituellement, j'utilise piwik pour gérer les statistiques de mes sites. Même si j'ai pas encore testé d'autres systèmes (comme Google Analytics que je vais tester prochainement).

Mes logiciels de généalogie (Heredis 10 + Planète Généalogie) me génèrent un site de généalogie "Tout fait" qui est hébergé sur les serveurs de la société Heredis. Je n'ai donc aucun contrôle sur le code ou sur les fichiers.

Existe t-il un moyen de quand même voir les statistiques du site ?

A bientôt,
Alexis

WRInaute occasionnel
S'il ne fournisse pas de stat, et si tu ne peux pas ajouter de code personnaliser sur chaque pages. Alors tu ne peux pas avoir de stat.

Le mieux dans ce cas serais de contacter les éditeur de ces logiciel pour savoir si tu peux faire quelque chose.

WRInaute discret
En plus, j'ai oublié de préciser que c'est une site avec une adresse qui ressemble à :

nomdusite.com/pseudo

:cry:

WRInaute discret
tabouet a dit:
Bonjour,

Habituellement, j'utilise piwik pour gérer les statistiques de mes sites. Même si j'ai pas encore testé d'autres systèmes (comme Google Analytics que je vais tester prochainement).

Mes logiciels de généalogie (Heredis 10 + Planète Généalogie) me génèrent un site de généalogie "Tout fait" qui est hébergé sur les serveurs de la société Heredis. Je n'ai donc aucun contrôle sur le code ou sur les fichiers.

Existe t-il un moyen de quand même voir les statistiques du site ?

A bientôt,
Alexis

Bonjour,
Ils ne mentionnent pas de stats visiteurs dans leurs formules payantes ou gratuites et il ne semble pas y avoir de fonctions de ce type sur les captures d'écran. Par ailleurs, ils utilisent un tracking google analytics sur toutes leurs pages mais ces infos restent surement confidentielles.
Aprioris, mis à part tracker sur ton propre site les sorties vers cette page, cela semble compromis.
Leur support (plutôt bien fait) pourra certainement t'en dire plus.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires