Commande >site< + mot clé, am I right?

WRInaute discret
Bonjour
Une petite question:
Sur un site créé sans optim, si je veux déterminer quelle page sera la plus appropriée pour une optimisation sur un mot clé pour Gougueule, je pense faire comme ça :

demander à GG [Site:www.example.com motclé] et prendre la première page qu'il me sort comme la plus à même d'être la mieux référencée sur ce mot clé.

Me gourre-je ?

WRInaute discret
c'est ce que je fais, mais encore faut-il qu'il est déjà connaissance de toutes tes pages. Si ton mot clé est susceptible d'être sur un page récente, tu risques de ne pas la trouver

WRInaute discret
Ok merci. Et pis les pages récentes que j'ai ajouté sont indexées par gougueule, donc j'aurai une vue globale de ce qui est le mieux à faire.
Merci de ta réponse

WRInaute discret
Euh je ne sais pas si çà marche vraiment bien au bout d'un certain temps (enfin j'avais ce problème). En fait pour mon cas il me plaçait d'abords les pages les plus récemments scannées par le robot donc pour la recherche je ne tombais pas sur les pages que j'avais optimisées pour ces mots clés...

WRInaute discret
ah. Ca me plaît moins ce type de réponse :) Ca m'aiderait bien d'avoir une solution de ce type plutôt que de passer chaque page à la moulinette du Keyword Density Analyser ...

Sinon Google aura disparu de la surface du web le temps que je trouve la bonne page à analyser...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires