Annuler une commande htaccess

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Stefano, 15 Mars 2014.

Tags:
  1. Stefano
    Stefano WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voici mon problème : dans le fichier .htaccess de mon domaine j'ai la commande suivante :
    Code:
    RewriteRule ^(.*)index\.php$ /$1 [R=301,L]. 
    Or, tout allait bien jusqu'au moment où j'ai décidé d'installer un CMS de petites annonces dans un sous domaine. Ce CMS a dans l'URL "index.php" qui est essentiel à son bon fonctionnement. Je croyais que la commande située dans le domaine ne concernait pas le sous domaine et je me trompais. J'ai désactivé momentanément cette ligne dans le fichier .htaccess en attendant de trouver une solution. Mais pas page d'accueil est accessible avec deux URL avec et sans index.php.

Il n'existe pas une commande à placer dans le .htaccess du sous domaine pour annuler la suppression du index.php ?

Merci par avance,

Stefano

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    214
    Ce CMS a un sous domaine, donc tu peux l'identifier en tant que tel dans le .htaccess ton (.*) indique que la règle s'applique à "tout" avec index.php ensuite, c'est ça qui est à modifier.

Sinon, ton CMS doit se trouver dans un répertoire, il suffit d'y mettre un fichier.htaccess

3. Stefano
    Stefano WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup Marie-Aude. En effet, j'ai ajouté un fichier htaccess à la racine du sous domaine pour rendre les URL de mon CMS plus "friendly" et tout est rentré dans l'ordre.

Bon weekend,

Stefano

Chargement...
Similar Threads - Annuler commande htaccess Forum Date
Prestashop : annuler une redirection 301 après avoir désactivé une fiche produit Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2020
Annuler un paiement e-commerce 4 Octobre 2017
Comment annuler un RedirectPermanent ? URL Rewriting et .htaccess 7 Mars 2013
Annuler le Geotargeting de Google Webmaster Tools: la Cata? Référencement Google 11 Mars 2012
est-il vraiment impossible d'annuler une conversion Adwords? AdWords 27 Mai 2011
Modifier ou annuler facture Adwords AdWords 18 Mars 2011
Comment annuler le référencement d'un nom de domaine Débuter en référencement 17 Décembre 2010
Css : annuler une propriété prédéfinie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Avril 2010
Droit d'annuler création de site contre avoir Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Septembre 2009
comment annuler mon inscription sur cozop Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Juin 2009
Faire annuler une facture Monétisation d'un site web 17 Janvier 2008
Comment annuler un duplicate content? RESOLU Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Septembre 2007
annuler le URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 6 Avril 2006
Comment annuler une redirection 301 ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Octobre 2004
Comment annuler un blacklistage Référencement Google 3 Août 2004
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Search Console Nombre de pages indexées différent sur la commande "site:" Débuter en référencement 15 Avril 2021
Certains cookies utilisent incorrectement l’attribut recommandé « SameSite » Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2021