Comment annuler un blacklistage

Nouveau WRInaute
J'ai entendu dire que pour annuler un blacklistage il suffit de changer l'adresse IP du site.

Etes vous au courant de cette manip?
 
WRInaute discret
euh... c'est faux
J'ai par malheur acheté un ndd blacklisté (l'IP a forcement changée) et il est toujours blacklisté après plusieurs mois....
 
WRInaute impliqué
En gros ça veut dire créer un nouveau site :lol: .
Pour annuler un Backlistage, la manip ultime est la patience.
 
WRInaute passionné
Fallait pas jouer avec le feu :D

Par contre la gars qui a revendu un NDD blacklisté, c'est limite mal-honète :?
 
WRInaute discret
C'est fait depuis un long moment déjà.... ils l'ont mis dans la pile et m'ont demander de patienter plusieurs mois, au moins c'est clair !
Pour le prochain ndd que j'achete je verifierai car en regardant de plus près, il y a de plus en plus de ndd libre qui sont blacklistés.
 
Nouveau WRInaute
euh... c'est faux
J'ai par malheur acheté un ndd blacklisté (l'IP a forcement changée) et il est toujours blacklisté après plusieurs mois....

Et est-ce que ton ip a été blacklisté ? Je me demandais si les deux allaient de pair...
 
WRInaute passionné
Quand tu fais site:tonndd -dsfdfddfdf
> Resultat 0 pointé
+
link:tonndd
> Resultat 0 pointé
+
Le Pr de ta home page est à 0 ou grisée
+
ton site à plus de 3 mois.
 
WRInaute passionné
Moi j'dis bien fait, il cherche à tricher avec des méthodes douteuses pour passer devant d'autres qui s'occupe de leur site et non uniquement de leur référencement (fric ...) qui sont pas vu et qui le mériterai bien plus. tout le monde sait que triché ça apporte à court terme, à long terme ça apporte juste le droit de se faire avoir et de recommencer à zéro
 
WRInaute impliqué
monsieur Tonguide, ce n'est pas parce que l'on a un ndd blacklisté que l'on triche
comme le disait quelqu'un plus haut, moi aussi j'ai acheté un ndd voila presque 6 mois et google et quelques autres n'en veulent absolument pas
et quand je dis racheté, c'est quand meme pour la bagatelle de 1000 usd
çà en devient meme desesperant et certainement la mort de la vente de ndd non associé à un site qui marche
 
WRInaute discret
en même temps, acheter un ndd $1000 c'est peut être pas tellement malin
enfin ce que j'en dis moi
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas en quoi vendre un ndd blacklisté est malhonnête, sachant qu'un mail au support GG en expliquant que le site et maintenant conforme règle problème... Y a juste que le référencement repart de 0
 
WRInaute passionné
Monsieur crindor la majorité des NDD blacklisté c'est du à leur propriétaire ... Après si tu vérifies pas ton NDD ... (quoique qu'on entend de plus en plus parlé de personne qui achète des NDD blacklisté m'enfin) Bref, je parlais pas des gens qui se sont fait arnaqué (je pense que c'est le mot sachant l'importance de google) mais des personnes qui les font blacklisté
 
WRInaute discret
Je précise quand même que dans mon cas le ndd était libre je l'ai donc payé le minimum syndical, il n'y a pas d'arnaque la dessus.
Comme il était libre il ne pouvais être référencé nulle part et je n'ai pas pris la peine de verifier si Google l'avais blacklisté (mea culpa).

Remarque perso : si vous trouvez un super ndd libre il a de grande chance d'etre blacklisté ou alors vous avez de la chance ;)
J'ai vu sur une autre discution un lien vers snapcheck.com qui donne les ndd expirés du jour. j'en ai verifié quelques uns (dans la today hot list)
bites.com, europro.com, futureweb.com, tee-shirt.com, goodmews.com, illicit.com...
Ceux que j'ai vérifié sont tous blacklistés.... Donc, si vous passez acheteur sur l'un d'eux il faudra mettre du contenu, prevenir gg et être très patient, c'est un investissement long terme :D
 
WRInaute passionné
Comment tu fais pour voir qu'un NDD expiré est blacklisté?
site:domaine.com -> rien : normal, il n'y a pas de page a cette adresse
link:domaine.com -> aucun? peut-etre normal, les liens morts comptent pour du beurre (c'est moins sur)
chercher sur le nom dans le texte des pages? ("www.domaine.+com") des sites blacklistés apparaissent en cherchant la-dessus. Et le site n'apparait pas... puisqu'il n'existe pas.
 
WRInaute discret
niceunef a dit:
Comment tu fais pour voir qu'un NDD expiré est blacklisté?
ben ça se voit :twisted:

mahefavirony a dit:
je crois qu'un ndd expiré est automatiquement blacklisté pendant un an...
légende du web ? il y a des ndd expirés depuis peu non blacklistés et d'autres oui...
à mon avis si certains ne repayent pas leur ndd c'est qu'ils ont été faire un tour dans la liste noire... on invese peut être la cause et l'effet trop vite sur ce coup :?:
 
WRInaute discret
Heu, moi j'ai une question :) !

Et si Google vous apporte 1100 visiteurs par mois contre 20 000 deux mois avant et que quand on fait link: ndd il en retourne aucun ça veut dire quoi ?

En sachant que j'ai tjrs mon PR de 5 et que bien que ce qu'il m'envoit soit ridicule, il m'en envoit tjrs.

merci ^^
 
WRInaute discret
Sur le site, je doute, en voyant ça, j'ai absolument tout mis "comme il aime" sans aller jusqu'à la suroptimisation je pense...
 
WRInaute impliqué
Celui de ton profil n'est pas "suroptimisé" à part le premier commentaire dans le code :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut