Importation des données à une BD via CSV et commande linux

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par web proxy, 5 Juin 2015.

1. web proxy
    web proxy WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, de retour :D
    je suis débutant en linux je voudrai remplir une table mysql depuis un fichier CSV j'ai utilisé les commandes :
    Code:
    load data local infile 'file.csv' into table table
     fields terminated by ','
     enclosed by '"'
     lines terminated by '\n'

cela me renvoi une erreur :
    Code:
    ERROR 1148 (42000): The used command is not allowed with this MySQL version
    pouvez vous m'aider SVP

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
Chargement...
Similar Threads - Importation données CSV Forum Date
Référencement et importation xml Référencement Google 23 Mai 2017
Avis - Site d'importation de gros véhicules US Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Mai 2016
Importation de marchandises depuis l'Asie e-commerce 9 Octobre 2015
Importations de Statistiques Webalizer - > Google Analytics ou autre Google Analytics 13 Juillet 2012
Importation de CSS dans le body Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Novembre 2011
[Résolu] Problème d'importation de base MySQL en UTF8 chez 1&1 Administration d'un site Web 3 Juillet 2011
Facebook : L’importation a échoué Aucun flux n’a pu être trouvé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2010
Importation et traitement de traces GPS YouTube, Google Images et Google Maps 18 Janvier 2010
Données Structurées : FAQ / QA sur plusieurs pages ? Techniques avancées de référencement 9 Juillet 2020
Cookie RGPD et (éventuelle) perte des données utilisateurs Google Analytics 7 Juin 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice