Exportation et Importation de Ma base de données Mysql

WRInaute discret
Bonjour

Je viens d'exporter Mon site fonctionnant su Drupal vers un nouvelle hebergeur dédié. C'est à dire j'ai exporter ma base de donné mysql via Phpmyadmin et exporter les fichiers du répertoir de mon site web.

Probleme 1:
Le probleme est que la taille de la nouvelle base données est beaucoup moins élevé que l'ancienne base de données. Soit de 58.8MO pour la nouvelle base données et de 73.4 Mio pour l'ancienne base de données.

Probleme 2:
D'autre part, j'ai aussi recu le message d'erreur suivant lors de l'importation:

Erreur
requête SQL:
SELECT label, id
FROM `phpmyadmin_ `.`pma_bookmark`
WHERE dbase = ''
AND (
user = 'gg6999'
OR user = ''
)
ORDER BY label
MySQL a répondu:
#1146 - Table 'phpmyadmin_ .pma_bookmark' doesn't exist



Je voudrais savoir si j'ai effectué un mauvais importation de ma base et quel sont les conséquences?








.
 
WRInaute occasionnel
Normalement elle devrait faire la meme taille.
Si tu as toutes les donnees en base ils s'agit peut etre des Index qui sont manquant.

Visiblement l'import n'a pas du marche completement puisque mysql te dis qu'il ne connait pas la table pma_bookmark

Tu as fait ton import comment ? directement en sql ou en csv ?

Ce que je te conseille c'est de faire un import/export SQL des la structure des tables. Et du csv (attention a l'encodage) pour les data.
 
A
Anonymous
Guest
Si tu as un dédié, je te conseille de faire tes transferts et imports sans passer en local.

En dédié si tu as accès à un panneau webmin, je te conseille de l'utiliser pour les imports. J'ai récemment importé des bases énormes par ce biais et ça a très bien marché. Le fichier d'import est à poser dans un répertoire. Ce fichier tu peux le générer par SSH.

Ca m'a résolu de nombreux problèmes de travailler ainsi, surtout pour passer de mysql3.32 à supérieur.

Vu le type d'erreur que tu as indiquée, il faut au préablable vider la base cible je pense, il y a peut-être un import partiel.
 
Discussions similaires
Haut