commande sur un nouveau site de vente en ligne

Nouveau WRInaute
Salut, mon site de vente en ligne existe depuis 1 mois, j'ai + de 1500 paniers mais je n'ai eu que 8 commandes. Combien faut-il de temps avant qu'un site tourne et soit connu sachant que je suis déjà en première page de Google ? Aidez-moi et surtout si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi j'ai autant de panier et peu de commande ? Mon site : www.savon-decoration.com
J'ai aussi un problème avec mon webmaster qui n'a + trop le temps de s'occuper de mon site depuis que j'ai payé l'intégralité du site bien que j'ai un contrat de maintenance. HELP!!!!
Merci
 
WRInaute accro
Les mentions légales ne sont pas correctes.
Un contrat de maintenance doit être détaillé, sinon c'est du vent, que doit-il assurer ?
60 erreurs sur la page d'accueil pour un site neuf, ca fait beaucoup quand même.
Il n'y a pas une loi qui est passée au niveau de l'obligation de mettre un numéro de téléphone bien visible ?
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
Les mentions légales ne sont pas correctes.
Un contrat de maintenance doit être détaillé, sinon c'est du vent, que doit-il assurer ?
60 erreurs sur la page d'accueil pour un site neuf, ca fait beaucoup quand même.
Il n'y a pas une loi qui est passée au niveau de l'obligation de mettre un numéro de téléphone bien visible ?

Salut,
je vois que tu as regardé le site, comme je l'ai dit + haut, je l'ai fait faire par un webmaster donc je lui ai fait entièrement confiance. Quant au numéro de téléphone, tu le trouves dans la fiche contact. Pour les 60 erreurs dont tu parles, je suis très curieux de savoir ce que c'est pour leur dire... Merci pour ta réponse.
 
WRInaute occasionnel
SAVONMIETTE a dit:
Madrileño a dit:
Ce sont les erreurs de validations du code au test du W3C.
Désolé mais c'est du chinois pour moi. En plus clair, ça veut dire ??? Merci. :(

Quelques extrait pour mieux comprendre :

Un résumé :
W3C - source des standards pour le Web