Comment attirer des visiteurs sur mon site?...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes!

Je suis le webmaster d'un site web, et j'essaie depuis un bon moment d'attirer des visiteurs, mais malgré tous mes efforts je n'arrive qu'à entraîner 3 ou 4 visites pauvres tout au plus par jour..... (lol -> c'est le mot).

J'ai essayé de changer mes balises méta, de m'inscrire sur des annuaires, de faire des partenariats, mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider? Je ne sais pas quoi faire.. A mon avis mes balises ne sont pas excellentes, je les ai changées pour des choses plus précises mais le changement n'a pas encore fait effet sur google.

voici mon adresse: www.stuffun.fr

Quelqu'un aurait-il une idée? Du genre des systèmes de partenariat spécifique etc?... Merci beaucoup pour votre temps!!!
 
Membre Honoré
Bienvenue quintus000 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Les balises meta (améliorer les descriptions pour les résultats des moteurs) :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas quintus000 aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
zeb a dit:
du contenu sur le site ça aide.

Pourtant il y en a plein: youtube, dailymotion, .... Dommage que Google lit le texte et pas les vidéos (tiens c'est correct des adsence sur des pages avec des vidéo youtube?)
 
WRInaute discret
quintus000 a dit:
Pourriez-vous m'aider? Je ne sais pas quoi faire.. A mon avis mes balises ne sont pas excellentes, je les ai changées pour des choses plus précises mais le changement n'a pas encore fait effet sur google.
Salut,
Les balises Meta n'ont rien a voir avec le Positionnement google ne les prends plus en compte..essaies de soigner ta Meta Description et ton Title en y mettant quelques mots cles sur lesquels tu cherches a te positionner mais pas trops non plus juste 2 ou 3 mots au max en constituant une phrase avec...tu peux aussi commenter tes video en page d'accueil ce qui te fera du contenu
Bonne continuation
 
WRInaute discret
Bonjour,

quand le voit le nom de ton site "stuff fun" et bien je m'attends à du fun et pas un design tristounet . sinon des partenariats avec d'autres site du même type que toi , aiderait à attirer un peu de monde

@+
 
WRInaute occasionnel
Du vrai contenu ?

(parce que bon, le « si, j'ai du contenu, j'ai tout piqué youtube et dailymotion »...)



Allez, dans la série des questions métaphysiques, après « qui suis-je », « d'où viens-je » et « où vais-je » je rajoute le « pourquoi je cherche toujours à obtenir pleins de visiteurs via google plutôt que de développer un site intéressant ».
 
WRInaute accro
quintus000 a dit:
mais malgré tous mes efforts je n'arrive qu'à entraîner 3 ou 4 visites pauvres tout au plus par jour..... (lol -> c'est le mot).
3-4 visiteurs par jour et déjà du adsense :roll: :lol:
quintus000 a dit:
Quelqu'un aurait-il une idée?
en fait, il y a des millions de sites de ce genre sur le web, alors 1 de plus ou 1 de moins, ça ne change pas la vie de l'internaute
 
Nouveau WRInaute
zepatente a dit:
quand le voit le nom de ton site "stuff fun" et bien je m'attends à du fun et pas un design tristounet . sinon des partenariats avec d'autres site du même type que toi , aiderait à attirer un peu de monde

Bah... Il est tristounet mon design? SNIF!!!

Bon j'ai revu pas mal de choses, j'ai notamment mis un bloc de texte avec des mots-clés.. on verra bien! ^^
 
Membre Honoré
Avez-vous quintus000 améliorer les balises précédemment citées ?
Pour le design il existe des logiciels comme par exemple The Gimp ou Photoshop.
 
Discussions similaires
Haut