Comment changer le <tilte></title> d'un post...

WRInaute discret
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que <tilte></title> d'un post soit le même que le titre du post comme sur ce forum?

Est ce que c'est avec le URL Rewriting ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
Il y a plusieurs modifs à faire , notamment dans includes/page_header.php et viewtopic.php .
Dans viewtopic tu dois avoir ça :
Code:
$page_title = $topic_title;
Et dans page_header j'utilise çà :
Code:
$sitename2='';
if ( !$page_title )
{
	$sitename2 = $board_config['sitename'];
}
$template->assign_vars(array(
	'SITENAME' => $board_config['sitename'],
	'SITENAME2' => $sitename2)
));
Il faut ensuite remplacer {SITENAME} par {SITENAME2] dans le header .
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
peux-tu être plus précis ? qu'appelles-tu vraiment le title d'un post ?
Je veux dire la balise dans les META d'une page web, bref le tritre de la page. Je veux que le titre de la page soit le même que le titre du post, comme sur ton forum. :wink:

Dr DLP a dit:
Il y a plusieurs modifs à faire , notamment dans includes/page_header.php et viewtopic.php .
Dans viewtopic tu dois avoir ça :
C'est tout? Si oui, merci beaucoup! :D

PS Pour:

Code:
$page_title = $topic_title;

je dois le mettre ou dans viewtopic.php

Et ça je le met ou dans includes/page_header.php

Code:
$sitename2=''; 
if ( !$page_title ) 
{ 
   $sitename2 = $board_config['sitename']; 
} 
$template->assign_vars(array( 
   'SITENAME' => $board_config['sitename'], 
   'SITENAME2' => $sitename2) 
));
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
fais ce que t'a indiqué Dr DLP alors. Mais la balise title ne fait pas partie des balises meta ;-)
 
WRInaute impliqué
informatruc : débrouilles toi un peu et n'espères pas avoir d'aide pour des trucs pareils par PM , ta messagerie est d'ailleurs désactivée sur phpbb-fr .

WebRankInfo : certes mais en faisant ça , il est plus facile de tomber sur le topic "Comment changer le <tilte></title> d'un post..." que "Webrankinfo :: voir le sujet : Comment changer le <tilte></title> d'un post..." :)
 
WRInaute discret
Dr DLP a dit:
débrouilles toi un peu et n'espères pas avoir d'aide pour des trucs pareils par PM , ta messagerie est d'ailleurs désactivée sur phpbb-fr .
:? Pourquoi me répondre aussi sèchement? Il me semble que j'ai été courtois... Heu premièrement si je demande de l'aide c'est que je suis nul en php, pas par paresse, c'est pour ça que je demande de l'aide. C'est comme si je dirais a un de mes visiteurs de flasher son BIOS sans lui donner de soutien. 8O

Pour le PM je suis désolé, tu as raison, moi même je ne fais pas de dépannage par PM sur mon Forum pour en faire profiter tous mes visiteurs.

J'espère que tu ne répond pas comme ça tout le temps parce que ça donne pas le gout de revenir...
 
WRInaute impliqué
Il faut modifier :

index, viewtopic et viewforum.php

Je l'ai fait ce week end sur le forumdesjoueurs.com pour retirer les "index" "voir sujet" etc...
 
Discussions similaires
Haut