Comment compter le nombre de pages indexées d'un site ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 4 Octobre 2004.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    796
  2. GAMING ZONE
    GAMING ZONE WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Cette difference de nombre de page indexé n'aurait pas un lien avec l'url-rewriting ?

3. GAMING ZONE
    GAMING ZONE WRInaute impliqué
    Inscrit:
    13 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de verifier l'article, et j'ai pu remarquer que certains resultats etait indiqué en double lorsque j'utilise inurl: + site: ce qui pourrait expliquait un nombre plus important
    il est sur qu'il n'est pas evident de voir les doublons dans 94.000 résultats ;)

Chargement...
Similar Threads - compter nombre indexées Forum Date
Compter le nombre d'occurrences d'un mot dans un site Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2014
COmpter nombre de clic (vs visite) Google Analytics 9 Septembre 2013
Script pour compter et afficher le nombre de mots d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
Compter le nombre de liens vers une même page Administration d'un site Web 17 Octobre 2011
[PHP/MySQL] Compter le nombre de checkbox cochées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2010
Compter le nombre de fois ou une page a été vue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2010
Compter le nombre de clients à l'aide de Google Analytics Google Analytics 27 Octobre 2009
Compter le nombre de mots dans une chaine de caractères Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2009
[PHP] : compter le nombre de requêtes MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2008
Compter le nombre de caractères d'une chaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juillet 2006
Compter le nombre de caractère que retourne un fichier .php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2006
Compter le nombre d'enregistrement différents dans mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2006
Compter le nombre de caractère dans une chaine ? oui mais... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2005
Comment compter le nombre de / dans l'url ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Novembre 2005
mécanique - machine à compter les champignons Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2020
RGPD et conséquences des titres émis à compter de 2020 Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Janvier 2020
Compter les clics sur liens sortants avec redirection Google Analytics 9 Mai 2019
Comment compter les lettres d'un texte ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2016
[lemondedutennis.com] Vos avis compteront tous :) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2012
Compter les affichages de bannières sous GA pour avoir le taux de clic Google Analytics 10 Septembre 2012