Compter le nombre de liens vers une même page

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par milkiway, 17 Octobre 2011.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Connaissez vous un outil pour compter le nombre de liens pointant vers une même URL sur une seule page et qui extrait les mots clés des ancres de ces liens ?

Merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    75
    Backlinkwatch ,?

3. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Génial cet outil merci, mais ce n'est pas ça.

En gros je veux savoir sur une page donnée combien de fois il y a de liens vers une page interne.

Exemple :
    3 liens vers la catégorie untel avec tels mots clés

Tu vois ?

Chargement...
Similar Threads - Compter nombre liens Forum Date
Compter le nombre d'occurrences d'un mot dans un site Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2014
COmpter nombre de clic (vs visite) Google Analytics 9 Septembre 2013
Script pour compter et afficher le nombre de mots d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
[PHP/MySQL] Compter le nombre de checkbox cochées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2010
Compter le nombre de fois ou une page a été vue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Juin 2010
mécanique - machine à compter les champignons Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Janvier 2020
RGPD et conséquences des titres émis à compter de 2020 Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Janvier 2020
Compter les clics sur liens sortants avec redirection Google Analytics 9 Mai 2019
Comment compter les lettres d'un texte ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2016
[lemondedutennis.com] Vos avis compteront tous :) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2012