Bonjour à tous, j'aimerai faire un site web de ce type http://www.michaels.com.
Est ce que quelqun peut savoir comment à été développé ce site ?
Merci
Est ce que quelqun peut savoir comment à été développé ce site ?
Merci
spout a dit:C'est fait avec: http://www.demandware.fr/
Marie-Aude a dit:mepris, tu ne vas pas faire tout le web....
Pour Marie-Aude si : le forum WRI et le forum Wordpress. Pointmepris a dit:2 sites c'est pas tout le web
D'accord mais je ne comprends toujours pasmepris a dit:Non pas du tout. Je recherche des solutions moins grand public que shopify ou woocommerce. Les 2 sites web que j'ai donné en exemple sont des sites que je connais et dont je suis certain qu'ils sont développé via des solutions plus pro.
Marie-Aude a dit:Voici quelques exemples de sites dont je te laisse deviner avec quoi ils ont été développés :
http://overclothing.com/
https://thefeed.com/
http://www.shoopclothing.com/
http://jackrudycocktailco.com/
http://www.nicsocks.com/
http://alefbookstores.com/
Juste pour aller dans le sens d'Axiso... tu t'attaches à l'apparence, il faut analyser les fonctionnalités dont tu as besoin
D'accord, là c'est une fonctionnalité. Mais encore une fois je ne comprends pas la démarchemepris a dit:Jai par exemple découvert que demamware a un système qui analyse les visites de chaque visiteur et la page d'accueil du site met en place des promotions en fonction de l'historique du visiteur.
Ne crois tu pas, dans ce cas, que "la bonne question" était "quelles sont les solutions professionnelles pointues pour faire une boutique"mepris a dit:Au risque de me répéter, je ne m'attache pas à l'apparence mais aux solutions plus professionnelles moins connu du grand public.
Ta formulation laisse penser que tu prends les fonctionnalités de ces softs, et que tu fais des croix en te disant "ah ça serait bien ça". N'oublie pas non plus tout ce qu'il y a derrière, y compris la complexité. Pour info, WordPress est parfaitement capable :mepris a dit:Jai par exemple découvert que demamware a un système qui analyse les visites de chaque visiteur et la page d'accueil du site met en place des promotions en fonction de l'historique du visiteur.
J'espère que toi tu comprends qu'on choisit un outil par rapport à ses propres besoins, ceux qu'on connait et qu'on est capable de gérer.mepris a dit:J'epere que vous comprenez Marie aude
Là n'est pas la question... la question est (et surtout pour une PME qui a de l'expérience dans le domaine)mepris a dit:Ma cher Marie Aude, mes propres besoin sont celle du Franchise de plus de 30 magasins. Donc mes besoins et ceux de la société pour laquelle le site va être mis en place sont légitime pour chercher mieux que woocommerce et shoppify.
Si, tu reçois de l'aide, mais tu la prends pour de la hauteur ou des bâtons dans les roues.mepris a dit:En tout cas, je ne vois pas beaucoup d'aide de votre part, plutôt des batons dans les roues. Ou sinon je me suis trompé d'endroit pour me renseigner. Dans ce cas, je m'en excuse.