Comment faire pour augmanter mon page rank ?

WRInaute discret
Bonjour,

Voila j'ai ce site la : http://www.newriads.com je vous augmenter son Page Rank dans la sécurité bien sûr, j'aime bien d'avoir vous idées est vos propositions est aussi si vous avez des solution déjà tester.

Cordialement
247
 
WRInaute accro
Bonjour
Une seule solution : obtenir des liens externes et attendre la prochaine mise à jour du pagerank public.
 
WRInaute accro
Bonjour,

et pourquoi ne pas apprendre à référencer correctement un site ?
"vouloir monter son pagerank" signifie ne pas comprendre vraiment la tâche de référencement. je te conseille de parcourir ce forum de fond en comble afin d'en savoir un peu plus sur le sujet
 
WRInaute discret
Bonjour,

oui je sais bien que référencer un site c'est pas seulement d'augmenté son PR :mrgreen: , par contre ce point la fait un coin pour accomplir le pole du référencement. je travaille en parallèle sur d'autres points : wink: merci pour votre conseil..

si non pour faire l'échange est ce que sa doit êtres sur même thématique ou bien que ca n'as plus d'importance !! Seulement en vise le PR du site quand veux faire l'échange avec lui ?

J’attends vos réponses : roll:
 
WRInaute accro
Si la seule chose qui t'importe est le pagerank, il faut que ton lien soit placé sur une page qui a un pagerank intéressant, et que cette page n'ait pas trop de liens sortant. Ce sont les seuls critères pour le pagerank.
Pour le référencement, c'est tout à fait autre chose ...
Note: Le pagerank n'est pas attribué à un site, mais à une page (sinon ca s'appellerait le siterank ;) ) Si un site a un PR de 6 sur l'accueil, sache que ses pages internes n'auront, elles, peut etre pas un PR intéressant.
 
WRInaute discret
rien à faire, cherche plutôt à bien référencer, plus tu auras des visite plus ton page rank va augmenter, c'est naturel
 
Membre Honoré
Bienvenue 247 sur le forum de WebRankInfo.

Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

Pour les partenariats il y a un forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/recherche-de-partenariats.34/ .

Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas 247 à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
yangd a dit:
rien à faire, cherche plutôt à bien référencer, plus tu auras des visite plus ton page rank va augmenter, c'est naturel
:roll:
bonjour, perso outre l'augmentation des visites sur mes sites, j'ai fait des échanges de liens avec le site assoref et mon PR est passé de 0 à 2 sur les pages d'index :oops: cela en quelques semaines
 
WRInaute discret
Bonjour !

Merci Madrileño pour ton forum je vais le voire tout de suite !! Pour les autres mercis pour vos conseils ! Par contre si vous savaient d'autre moyen de faire d'échange du lien n'hésité pas a me l'informé

:wink:

Bonne journée a tous

247
 
Discussions similaires
Haut