Comment faire un sondage en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
,
j aimerai faire un sondage en ligne pour faire une étude concernant l'ouverture d'une société avec ma femme.
J'aimerai savoir si a tout hasard vous savez comment faire et bien sure avoir des résultats, que le questionnaire soit vu et rempli.
Merci par avance pour vos réponses, je suis à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus
 
WRInaute passionné
Re: sondage

Tu tapes "sondage en ligne" sur Google ou Bing et tu as le choix.
J'ai utilisé SurveyMonkey il y a plusieurs années, je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui...
 
Nouveau WRInaute
Re: sondage

ok merci c'est gentil,
et tu as eu beaucoup de réponse?
sur le site que tu me proposes Il y a beaucoup de monde qui est susceptible d'y répondre?
 
WRInaute passionné
Re: sondage

Effectivement, c'est à toi de trouver les gens qui vont répondre au sondage : famille, amis, connaissances, message dans des forums, sur les réseaux sociaux, sur ton site...
 
Nouveau WRInaute
Re: sondage

D'accord je vois merci en tout cas pour vos réponses,
désolé encore une petite question, connaissez vous sondage online?

Pour info, nous sommes un couple d'educateur sportif diplomé d'etat, et nous avons pour projet d'ouvrir notre société mais pour cela j'aimerai faire une pseudo étude de marché, je dis bien pseudo car ce n'est pas mon métier, si vous avez des infos n'hésitez pas
merici a tous
 
Membre Honoré
Re: sondage

Bonjour,

C'est bien de faire une étude de marché et un business plan.
Il y a de nombreux sites qui présentent comment faire, vous pouvez utiliser les mots-clés sur Google.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut