Comment fonctionne hotmail (spam) ?

WRInaute discret
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un site qui fonctionne avec Phpnuke. Bon là n'est pas le problème. Bref, cértaines de mes fonctions envoie un mail pour informer par exemple que nous avons un nouveaux message privé.

Avant, je l'envoyer par mon adresse perso: moi@hotmail.com

Mais à chaque fois, il était considérer comme du spam.

J'ai donc changer par: admin@frenchyskins.com

Même si je ne possède pas cette adresse mail, le serveur envoie quand même sous cette adresse. Et là, une fois sur deux, le mail est considérer comme du spam (sous hotmail).

Alors, comment faire pour réellement ne plus du tout être classer comme du spam ?
Dois je réellement avoir cette adresse (admin@frenchyskins.com) pour régler le problème ?
Dois je payer un pot de vin à Google pour qu'il ne me range pas dans les mails du style "enlarge your ...." :lol: ?

Bref Ya t'il une technique (du moins un moyen "légal" ) de ne plus avoir ce problème ?

Merci infiniment de votre aide
A plus tard
 
WRInaute passionné
Obliger les gars à insérer une adresse non hotmail... et no Yahoo par la même occaz

Les adresses poubelles... Ce sont des adresses a mettre à la poubelles ;-)
 
WRInaute discret
Ghein ?

Ca c'est de la réponse du style:

"pourquoi IE bloque les anim flash depuis la dernière mise a jour?"
"Ben surf avec FireFox"


Seulement j'ai peut être plus de 40 000 membre avec Hotmail. Donc tu comprend mon problème :D

De plus Hotmail rime avec MSN, donc je ne vois pas trop ca comme un compte poubelle... Du moins c'est mon avis.
 
WRInaute passionné
FrenchyNeo a dit:
Ghein ?

Ca c'est de la réponse du style:

"pourquoi IE bloque les anim flash depuis la dernière mise a jour?"
"Ben surf avec FireFox"


Seulement j'ai peut être plus de 40 000 membre avec Hotmail. Donc tu comprend mon problème :D

De plus Hotmail rime avec MSN, donc je ne vois pas trop ca comme un compte poubelle... Du moins c'est mon avis.

Aucun rapport avec ta comparaison... :roll:
Excuse du peu, mais 99% des webmasters ont ou ont eu des soucis avec hotmail et yahoo, qui ont un filtre beaucoup trop sélectif. :evil:


De plus, alors que tout le monde possède une connexion Free, AOL, Wanadoo, etc... et que chez tous les providers, ont peu créer des adresses gratos, en grands nombres, tu n'as jamais compris pourquoi les inscriptions des gens se font via hotmail ou yahoo ?

Parce que ce sont des adresses poubelles. Elles ne servent généralement que pour des inscriptions, et au bout d'un temps... Hop, on en prend une autre





Une idée du soucis que cela pose ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/fonction-mail-de-php-et-hotmail-et-consors.15630/
 
WRInaute discret
Oui j'ai bien compris.
Mais mon adresse Hotmail me sert pour tout. Je vois mes prôche qui ne s'en servent pas comme "poubelle" ainsi que mes amis...

Donc je ne vais pas filtrer...
Enfin si certains utilise leur hotmail comme moi, comment vont il faire ? Si il veulent vraiment utilisé leur Hotmail...

Merci de ton aide/avis
 
WRInaute discret
Ouai...
Sur la page que tu m'a donner, il y a des technique. Mais apparement chez cértains ca passe chez d'autre pas...

Quel merdier.

Je pense que je vais payer un programmeur pour me mettre ca en place sur mon site car j'y comprend que fifre...
 
WRInaute passionné
Même les programmeur ils hallucinent pour hotmail ;-)

Moi le premier. Je suis pas une bille ni une flèche, mais j'ai eu un code qui a fonctinné pour hotmail.fr uniquement, mais qui ne fonctionne plus...

Va comprendre
 
WRInaute discret
Une question tout de meme.
Si je passe par mon serveur mail ?

C'est a dire en parametrant un serveur Pop, smtp, etc...
ca pourrait passer ?

Merci :)
 
WRInaute passionné
Y a des chances.

Le problème, c'est que par exemple si tu envoi un mail à 10 type.
Tu les colles en CCC pour ne pas qu'ils connaissent les adresses les uns des autres, mais...
Dans ce cas la hotmail risque de ne pas laisserpasser le mail. Il filtre aussi les CCC, se qui est pathétique du point de vu d'un filtre anti-sapm
 
Discussions similaires
Haut