Comment installer un popup aweber sur un forum phpbb3 (style:subsylver2)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comment installer un popup aweber sur la page d'accueil (la page avec l'index du forum) de mon forum phpbb3(J'utilise le style subsylver2)?

Merci d'avance
A+
 
Nouveau WRInaute
En fait vous avez déjà du voir ce système, vous entrez sur le site et une page (un formulaire popup) s'affiche avec un espace pour entrer ton adresse mail et divers autres informations (j'ai déjà vu cela sur WebRankinfo).Puis ces infos vont sur les serveurs de l'entreprise Aweber ou je possède un abonnement pour gérer mes emails.

Merci d'avance.
A+
 
Nouveau WRInaute
Merci de ton aide Padadam22, Oui j'ai contacté aweber et j'ai obtenu une réponse plutôt vague.

A+
 
WRInaute discret
Ben c'est pas sorcier, tu vas voir les fichiers tpl de ton template phpbb3 header, footer et tu ajoutes les script qui vont bien (qq lignes de JS dans le header, sinon lien vers fichier JS plus conséquent dans le footer pour ne pas trop ralentir le chargement de la page)
Etonnant non ?
 
Nouveau WRInaute
Coucou, merci pour ta réponse Oscar.

Le problème c'est que j'ai pas tout compris lol , c'est quoi un JS?et quand tu parles de script , tu parles du scipt que aweber fourni pour afficher le POP UP lorsqu'une personne arrive sur la page ? ou parles tu d'autres choses?)

Merci d'avance
A+
 
WRInaute accro
Si ce prestataire te fourni un code, donne-nous le lien vers ce code (ou copie-le ici), c'est peut-être juste une intégration dans le template et dans ce cas, tu auras ta réponse rapidement ;)
 
Discussions similaires
Haut