Comment obtenir des BL vers des sous pages?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Donc voila, mon gros prob avec mon site actuellement est que Google indèxe bien toutes mes pages mais il ne classe uniquement celles qui sont à 2 clicks de la home (les autres sont sandboxées).
On m'a conseillé d'obtenir des BL vers mes sous pages, pouvez vous me le confirmer??

Et surtout comment obtenir ce genre de liens (à part via des échanges)? Parce que même si on fait parler de son site sur la toile, en général les articles pointent uniquement vers la home.

Merci beaucoup !

WRInaute accro
Tornado a dit:
Parce que même si on fait parler de son site sur la toile, en général les articles pointent uniquement vers la home.

Merci beaucoup !

Alors déjà non c pas le cas... ensuite si tu peux descendre qu' à n-2, remonte tes pages :)

WRInaute accro
Tu peux aussi lier les pages de même niveau entre elles, de préférence lorsqu'elles ont une thématique en commun.

Membre Honoré
saypee a dit:
Il y a egalement des annuaires qui acceptent les pages en profondeur me semble-t-il?
Oui, sachant que les annuaires sont suivi de près par Google depuis quelques mois (pas dans le bon sens). :lol:

WRInaute discret
Merci pour vos réponses.
HawkEye, justement lorsqu'elles sont de même niveau ça va encore mais dès que je rentre dans une sous rubrique, grosse cata, une page sur dix ressort sur google alors qu'elles sont toutes indéxées :'(

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires