Comment obtenir des lecteurs fidèles

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un blog qui a trois mois d'existance (voir mon WWW) mon probleme est que je n'ai de visiteurs que lorsque je poste un article (entre 30 et 150 visteurs/jours) sinon j'ai presque 0 visiteurs

la principaux sources de traffic sont scoopeo et tn-blogs (des digg-like) j'aio presque pas d'accées directs ni de visteurs venant de google

mon blog est un wordpress avec le plugion All-Seo-Pack

merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Ton message étant relatif à la fidélité des visiteurs, a tu pensé à une newsletter ?

j'en ai pas vu sur ton site.

A+
 
WRInaute accro
Dweb a dit:
Bonsoir,

Ton message étant relatif à la fidélité des visiteurs, a tu pensé à une newsletter ?

j'en ai pas vu sur ton site.
A+
personnellement, je ne m'inscris qu'à très très peu de newsletter, pour pas donner mon adresse mel, je préfère largement les flux RSS.
Mais de toutes façons, newsletter ou ajouter des articles sur son site c'est pareil, ça fait venir du monde.
Donc il faut juste qu'il travaille son contenu. Et surtout qu'on ne retrouve pas le même contenu sur 50 blogs
 
WRInaute occasionnel
Un contenu original et régulier, puis comme il a déjà été dit, ton site est jeune. Travaille ton référencement (encore et encore !) et trouve toi des partenaires (échanges de liens par exemple). La newsletter peut être un plus également.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut