Comment Optimiser Un Mot-Clé En Plusieurs Mots ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je dois optimiser un mot-clé pour un ami en 150 mots : entretien jardin ville.

Faut-il que j'écrive une phrase de 150 mots autour de son mot-clé ? Du style : M. Z entretient votre jardin à ville

Je ne comprends pas à quoi sert ce texte de 150 mots.

Merci de vos lumières,
Cordialement,
 
Nouveau WRInaute
Bjr
Ce texte permet de diriger les moteurs de recherche sur ta thématique. C'est un texte promotionnel que tu dois écrire avec pour mit clé entretien jardin ville
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute occasionnel
C'est cela, tu dois écrire en 150 mots un texte qui concerne : l'entretien du jardin en ville, et en faisant apparaître ces termes de diverses façons .

Ensuite, le texte varie en fonction de ce que propose le site.
Est-ce une boutique de produits de jardin ? Un site de paysagiste ? Un jardinier qui propose ses services ?
La coloration du texte comportera des nuances différentes selon le métier.
 
WRInaute impliqué
oui tout a fait.
Et on imagine le travail des moteurs de recherches qui doivent pour chaque langue essayer de comprendre la nuance, la symbolique ... Une affaire très locale (enfin par langue) En plus, tout le monde n'a pas le même humour et surtout on lit un texte avec son état d'esprit du moment.
Donc peut être un peu avec l'intelligence artificielle, mais avant qu'ils détectent l'humeur du lecteur, ce n'est pas pour tout de suite.
Ex : si je dis a la personne qui a écrit le post juste avant moi que c'est définitivement un âne.
S'il est remonté contre moi, il a déjà lu le message énervé. Bonjour le résultat au post suivant.
Si au contraire il pense que j'ai dit ça au dixieme degré (c'est un ane pour de vrai en fait - mais on est déjà fâché, on s'en fout)...
Bref, tout ca pour dire que si c'est à destination des robots, il faut écrire un texte neutre, pas d'ironie (même si ce n'est pas les sujet) ou toute chose que les robots ne comprendront pas avant bien longtemps.
Et travailler par famille. Ex : foret - arbre - buisson
Grosse LULU (je ne fais pas la suite)....
Ou trouver des idées : c'est du cas par cas, le vieux Robert (le dictionnaire), un magazine de jardin : les magazines papier, les journaux ... ou souvent 1 seul article pourrait remplir 10 sites web.
En plus ils ont quelque chose de très bien, il ont des polices de caractères lisibles. Donc un petit logiciel OCR même basique saura transformer tout cela en texte numérique auquel on prendra soin de rajouter quelques liens.
 
Discussions similaires
Haut