Comment récupérer une img via un formulaire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonjour,

Je suis débutant en php et je suis entrain de réaliser un formulaire php avec capture de textes et upload de 2 images.
Le principe de mon formulaire est le suivant:
page A-->formulaire
page B-->upload d'images
pageC-->comfirmation du formulaire (récupération des données)

Mon formulaire est constitué de la façon suivante:
----------->Début pageA (avec un pop-up qui ouvre une page B pour uploader mes images)--------->puis "valider" pour arriver sur page C

Je ne sais pas comment faire pour que dans un premier temps, comment récupérer les variables de ma page B pour l'inclure dans ma page A---------->et pour finaliser, activer ma pageC qui va récupérer mes données du formulaire mais aussi inclure mes 2 images (pas le lien du répertoire mais les images directement affichées)

J'espère avoir été clair et vous remercie de votre soutien parce que là, je sèche!!

WRInaute passionné
passion a dit:
Mon formulaire est constitué de la façon suivante:
----------->Début pageA (avec un pop-up qui ouvre une page B pour uploader mes images)--------->puis "valider" pour arriver sur page C

Je ne sais pas comment faire pour que dans un premier temps, comment récupérer les variables de ma page B pour l'inclure dans ma page A---------->et pour finaliser, activer ma pageC qui va récupérer mes données du formulaire mais aussi inclure mes 2 images (pas le lien du répertoire mais les images directement affichées)

J'espère avoir été clair et vous remercie de votre soutien parce que là, je sèche!!

Malgré l'heure tardive, j'essaye de comprendre ce que tu veux dire 8)

Si j'ai bien compris, tu appelle dans cet ordre la page A, puis B, puis C pour finir.

Toujours si j'ai bien compris, tu voudrais récupérer les données de ta page B pour l'inclure sur la page A.