SELECT COUNT avec PDO et récupérer le résultat

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par tunimax, 27 Mai 2019.

1. tunimax
    tunimax Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

je veux compter le nombre du commentaires enregistrer et afficher la résultat mais toujours ne fonctionne pas une aide svp

$req = $bdd->query("SELECT COUNT(*) as id FROM commentaire " );

$donnees = $req->fetch();
    $req->closeCursor();
    echo $donnees['id'];

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    240
Chargement...
Similar Threads - SELECT COUNT PDO Forum Date
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2019
Search Console Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Google Search Bug Selecting Unrelated Canonical URLs & Indexing Issues Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2019
Comment sélectionnez vous votre thème Wordpress? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2019
Choix et sélection des annuaires et backlinks ? Débuter en référencement 30 Décembre 2018
Migration = Problème d'url non sélectionné comme canonique Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Novembre 2018
L'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2018
URL envoyée pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2018
onClick select fonctionne pas avec Chrome Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2018
Problème pour passer un tableau en paramètre d'une requêtet SELECT. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice