Bonjour,
Le contenu d'un select (par exemple d'un moteur de recherche) peut contenir énormément de texte, répété sur toutes les pages, pas forcément en lien avec la thématique de la page en cours.
Selon vous, comment Google utilise ce contenu ?
- Il sait que c'est le moteur de recherche et n'accorde que peu d'importance à ce qu'il contient
- C'est du contenu à part entière dans la page, il le prend en compte au même titre que le reste de la page
En clair, faut-il impérativement chercher à masquer ce contenu (chargement ajax, JS) ou bien c'est du temps perdu ?
Pensez-vous que qu'un select très chargé nuit aux performances de la page (gros volume de mots supplémentaires, les mots importants de la page sont donc largement plus dilués) ?
Merci de vos avis
Le contenu d'un select (par exemple d'un moteur de recherche) peut contenir énormément de texte, répété sur toutes les pages, pas forcément en lien avec la thématique de la page en cours.
Selon vous, comment Google utilise ce contenu ?
- Il sait que c'est le moteur de recherche et n'accorde que peu d'importance à ce qu'il contient
- C'est du contenu à part entière dans la page, il le prend en compte au même titre que le reste de la page
En clair, faut-il impérativement chercher à masquer ce contenu (chargement ajax, JS) ou bien c'est du temps perdu ?
Pensez-vous que qu'un select très chargé nuit aux performances de la page (gros volume de mots supplémentaires, les mots importants de la page sont donc largement plus dilués) ?
Merci de vos avis