comment rediriger ma page web blanche par une page existante

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je suis novice en la matière de sites web.

J'ai acheté un nom de domaine sur lequel j'ai reussi à remplacé l'unique page blanche et le "Parent Directory" par... cette meme page et des documents que je transfere depuis le logiciel FileZilla.

Comment faire pour que cette page reste pour un temps indefini redirigée sur un autre site hebergé par une societe" amie" et qui m'est consacrée, sans que l'internaute qui clique sur mon site web s'en apercoive ( ou si il est obligatoire de faire apparaitre le site de l'autre societe tant pis, mais idealement ca serait mieux que l'internaute ne s'en apercoive pas.

Voila ma question etait un peu longue, mais bon , il faut bien debuter un jour....

Merci d'avance aux differentes personnes qui prendront le temps de me repondre

Mike

Nouveau WRInaute
Bonne question... mais aucune idee sur sa signification.. Voila en plus simple :

www.monsite.fr m'appartient mais est vide pour l'instant.

Je n'ai pas le temps pour l'instant de creer un site.

Je souhaite rediriger toute personne qui tape www.monsite.fr vers une page existante sur un site institutionnel deja existant.

Toute la question est comment faire ?

WRInaute passionné
C'est à dire qu'il va falloir faire attention a ne pas utiliser comme domaine exemple -monsite.fr pour ne pas faire de pub involontaire a une société notoirement connue ;-)

Nouveau WRInaute
Merci Madrileno pour la page web d information,
donc si dans FileZilla je tape :

<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
window.location.replace("http://www.un-site.com/une-page.htm");
-->
</script>

en changeant un-site.com par mon nom de site et une-page par la page ou je souhaite aller ca sera chose faite ?
Our FileZilla n'est pas l'outil approprié pour ecrire ce texte ...[/list]

Nouveau WRInaute
je suis tro nul, j y arrive pas ...

le premier robostats = mon nom de site
le second robostats = la page de redirection ?

c'est ca ?

et le fait de le faire sur un doc bloc note, que j'enregistre en fichier.htaccess, que je loade depuis FileZilla sur la page, c'est bien ce qu'il fallait faire ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires