Comment rediriger tous ses flux RSS wordpress vers feedburner avec son htaccess

Nouveau WRInaute
Bonjour, J'aimerais rediriger tous mes flux rss wordpress vers feedburner en utilisant mon htaccess, j'avais installé le plugin FeedBurner_FeedSmith mais il n'est possible de rediriger que deux flux RSS et de plus le premier ne fonctionnait même pas.Je l'ai donc supprimé et inclu ce code dans mon htaccess :
Code:
<IfModule mod_rewrite.c>
     RewriteEngine on
     RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !FeedBurner    [NC]
     RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !FeedValidator [NC]
     RewriteRule ^feed/?([_0-9a-z-]+)?/?$ http://feeds.feedburner.com/MonfluxPrincipaldemonsite [R=302,NC,L]
   </IfModule>
Ca fonctionne parfaitement, sauf qu'il reste les flux des commentaires, et d'autres catégories que je souhaiterais rediriger également. J'ai cherché un peu partout et il existe une autre solution qui est mentionné, c'est celle qui consiste à utiliser le plug-in Redirection pour y parvenir. Cependant j'aimerais éviter d'installer à chaque fois un plug-in, alors qu'il me suffit d'écrire quelques lignes dans mon htaccess. Enfin si quelqu'un peut m'aider car pour le moment lorsque j'ajoute un second flux rss à rediriger à la suite dans le htaccess, ça fonctionne pas, il s'ouvre toujours sous l'url de wordpress, comment faire pour écrire à la suite toutes mes redirections de flus rss restant ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Je viens de créer et configurer un compte feedburner pour mon blog et le problème s'est posé. Mais heureusement, j'avais déjà le plugin redirection d'installé. Un copier-coller est c'est parti.

PS : de toute façon, sur une installation wordpress le plugin Redirection est indispensable ne se reste que pour gèrer les erreurs 404 et autres redirections.
 
Discussions similaires
Haut