Comment référencer mon site sur google?

WRInaute discret
Bonjour je voudrai référencer mon site sur google

J'aimerai savoir comment faire ...

D'aprés ce que j'ai compris il faud : Avoire le plus de lien possible vers notre site (de site référencer si possible ) être dans l'annuaire Dmoz ou un truc comme sa ... et c'est tou ???? rien d'autre a faire ???? parce que sa fait déja 15 j que j'ai 4 lien vers mon site don 3 des lien son sur des sites référencer 1/10 2/10 et 3/10 d'aprés le PageRank mais rien pas 1 visiteur depuis 2 mois que faire ??

ps: mon site -http://animanet.new.fr/ ou -http://site.voila.fr/animanet/index.html

Voila A+

WRInaute accro
A mon avis, tu peux directement changer d'hébergement.

les sites "site.news.fr" ne sont jamais vus pas les moteurs de recherche, la redirection n'est pas prise en compte. Le premier site NE SERA JAMAIS SUR GOOGLE.

Pour les sites voila, me semble qu'il y avait également un problème d'indexation.

En deuxième, avec l'utilisation d'un cadre, c'est déjà difficile de passer (pas iompossible mais presque). La redirection sauvage vers la page d'entrée (en cadre) lorsqu'on arrive sur une des page du cadre n'est pas maline non plus, elle est faite en javascript probablement. Pas sûr que Google apprécie.

Comme conseil,
1. commence par oublier le news.fr. Sert à rien. Même pâs sûr que les sites voila n'ont pas également un problème de référencement
2. Modifie ta page d'entrée pour supprimer et le cadre et les script de redirection. Serais à la place de google, supprimerais également cette page de l'index, comment peux-t'il savoir le contenu du site

Bonne continuation, pour 13 ans, je trouve le design pas mal du tout.

PS > MagicYoyo, la réponse habituelle "li WRI", dans le forum "Débuter en référencement, on peux l'oublier. C'est justement pour celà qu'il sert, aider ceux qui débute. Pour lire tous les conseils donnés sur WRI, faudrait presqu'une vie entière. :wink:

WRInaute passionné
ybet a dit:
PS > MagicYoyo, la réponse habituelle "li WRI", dans le forum "Débuter en référencement, on peux l'oublier. C'est justement pour celà qu'il sert, aider ceux qui débute. Pour lire tous les conseils donnés sur WRI, faudrait presqu'une vie entière. :wink:

Ben quoi ? Je l'ai pas renvoyé sur TOUT WRI, seulement sur 2 propos introductifs et synthétiques...
:roll:

WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
ybet a dit:

Ben quoi ? Je l'ai pas renvoyé sur TOUT WRI, seulement sur 2 propos introductifs et synthétiques...
:roll:

problème c'est que ca devient un peu trop la réponse passe partout sur ce forum. Il y a 2 / 3 ans sur hardware.fr, la moindre question donnait "Fais une recherche sur Google", pas trop sympa non plus. Un minimum pour répondre, c'est une petite visite du site .. La remarque n'était pas agressive et ne s'adressait d'aillieurs pas qu'à toi. :wink:

Nouveau WRInaute
sujet du message

salut, voici un lien interessant pour referencer ton site.
Bon courage.

htt*p://www.xxx.com/

[edit cendrillon -- ce n'est vraiment pas drôle]

WRInaute discret
je sais pas si ya pas d'autre methodes, mais le truc de mettre le site ds plusieurs annuaires c tres fatigant sans effet....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires