Comment référencer site WIX sur Google SVP?

Nouveau WRInaute
:) bonjour,

Bonjour,

J'ai crée mon site professionnel chez wix en mai 2012 (il est donc actif depuis 3 mois) et j'ai un souci: il n'est toujours pas référencé sur Google. Autrement dit, les personnes qui souhaitent le consulter via des mots clés pertinents, ne le peuvent pas. En éditant mon site, l'ensemble des mots clés ont pourtant été donnés pour chaque page dans la rubrique "référencement (google)". Donc, comment se fait-il qu'aucun référencement n'a lieu?

Mon adresse professionnelle a déjà été distribuée à des tiers, je ne peux donc pas la modifier. Seulement, je me demandais s'il était possible de créer un lien (référencé facilement sur Google) qui guiderait les internautes intéressés vers mon site.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Il faut utiliser la version HTML5 de cet outil de création de site pour que ce soit le mieux pour votre référencement. Si votre site est celui avec le même pseudo qu'ici il ne semble pas fonctionner, peut-être ajouter l'URL ici pour vérifier à nouveau serait bien, merci (le lien était disponible avec un article mais il n'était pas cliquable d'ailleurs, il est bien d'avoir des liens cliquables et indexables pour votre référencement). Pour les liens de manière générale, vous pouvez en faire vers votre site, ceci aide votre référencement et à faire connaître celui-ci.

Complément pour savoir comment référencer un site : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner un bon tuto pour référencer un site sous prestashop!
Merci de votre réponse
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
je suis dans le meme cas avec un site fait sous wix en HTML 5 (www.montagne-voyages.com) mais j'expérimente un drole de phénomène sur google en ce moment : alors que 75 pages étaient indexées il y a peu, aujourd'hui il n'y en a plus qu'une : la HP alors que sur bing et yahoo avec le même site j'ai plus de 100 p indexées....
j'ai lu des miliers de tutos et autres articles, parcouru les forums, j'ai meme contacté google...sans succes
qui sais peut etre trouverai je ici celui qui saura m'aider ???
 
Discussions similaires
Haut