Google doit-il dé-référencer la vidéo du "dépeceur" ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 5 Juin 2012.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Ce n'est pas la responsabilité de Google. Il suffit de redonner aux hébergeurs la responsabilité dont ils se sont facilement débarrassée en la rejetant sur leurs clients

3. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    6
    Eh merde, pour une fois qu'on a un vrai Snuff movie...

4. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Âmes sensibles, je vous déconseille de la chercher et de la regarder :mrgreen: (le gars est un vrai tordu).

Google doit-il la déréférencer ? Je n'ai pas lu l'article, mais très clairement, ce genre de vidéos ne devraient pas être accessible à tous (filtre safe search).

5. lambi521
    lambi521 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Rien qu'en lisant l'article qui décrit la vidéo j'en ai la gerbe !! Cette vidéo n'a rien a foutre nul part à part dans les archives des plus grands tarés de cette terre ! Je comprends même pas qu'on puisse cliquer sur Play en sachant ce qu'est la vidéo... putain mais pensez à la victime et au cauchemar qu'il a enduré, et encore le mot est extrêmement faible.

Même ce topic devrait être supprimé car il va mettre au courant des gens qui, comme moi, ne connaissaient pas l'existence de ce démon.

Chargement...
Similar Threads - Google dé référencer Forum Date
Déréférencer les archives des pages dans Google ? Référencement Google 19 Mai 2020
Comment demander à Google de ne pas référencer un paragraphe sur une page ? Rédaction web et référencement 10 Septembre 2017
Référencer des mots clef sur la première page de Google avec Facebook Facebook 28 Août 2013
Impossible de référencer mon site sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2012
Référencer un BLOG : Réseaux Sociaux VS Moteur de recherche GOOGLE Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Avril 2012
Aidez-moi mon site veut pas se référencer sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2011
Coutourner les propositions de Google et référencer plusieurs orthographes Débuter en référencement 7 Octobre 2011
Google Panda : faire référencer des pages précédement en Noindex Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2011
Se dé-référencer de google cote d'ivoire Référencement Google 30 Septembre 2009
Question stupide, pourquoi je suis mieux référencer dans google que dans yahoo et bing! Débuter en référencement 26 Septembre 2009
Comment se référencer chez google.de et fr? Débuter en référencement 7 Juin 2009
Impossible de référencer un site dans google Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Février 2009
DE LAIDE SVP je n'arrive pas à referencer mon site gratuit dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2009
Référencer toutes les pages de mon site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Novembre 2008
Comment se référencer sur video.google? Débuter en référencement 13 Décembre 2007
Interdire google de référencer un mot quelconque Débuter en référencement 11 Août 2007
Qui peut m'aider à référencer mon site chez google? Débuter en référencement 27 Mars 2007
Reaction de google page nouvelle structure a referencer Débuter en référencement 15 Avril 2006
Référencer un site dans les pages francophones de Google Administration d'un site Web 26 Janvier 2006
Comment interdire à google de référencer certaines pages Référencement Google 25 Janvier 2006