Comment référencer un site composé d'un mot avec une adresse en 2 mots ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens de créer un site dont le titre est en 1 seul mot, mais dont l'adresse est composée de 2. Je me suis bien fait référencé rapidement par google, sauf que quand je tape le titre du site (ce que feront les gens), le site n'apparait pas (ou alors très loin). Il faut taper les 2 mots (ce que personne ne fera).

Par exemple comment référenceriez vous une site d'une marque whasing (une marque de machine à laver par exemple), et le site c'est wahing-electronics.com ?

Merci à vous,

Cordialement
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Si c'est le site de la marque (qui est le mot-clé) cela devrait avec le temps être en haut.
Vous pouvez présenter l'URL du site si vous souhaitez des conseils pour celui-ci.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

le mot clé est aussi un mot généraliste, comme dans l'exemple wahing-electronics.com, c'est ça "le souci".

Par ailleurs, savez-vous à quelle fréquence passe le robot de google ? ça varie selon les sites ? je possède d'autres sites dont 1 où je crois le robot passe tout les jours ou tout les 2 jours, mais sur ce nouveau site, il est passé une fois, et j'attends son 2ème passage (pour rafraichir le référencement des balises title) depuis 3 ou 4 jours maintenant. (je ne veux pas envoyer d'index, il y a 5 pages).

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Il va falloir faire du linking sur ton site avec comme ancre le mot unique.
(inscription annuaire, CP...)

Bon travail.
 
Membre Honoré
zuke a dit:
le mot clé est aussi un mot généraliste
Il faudra donc beaucoup de travail pour se placer face aux concurrents.
zuke a dit:
Par ailleurs, savez-vous à quelle fréquence passe le robot de google ?
Cela varie suivant les sites, vous pouvez aussi utiliser un fichier sitemaps, pour indiquer les changements.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'avais changer les balises titles, les robots (doit-on dire le ou les ?) est bien repassés, mais, l'indexation des pages conserve toujours les anciennes balises title. Pourtant j'ai envoyé un sitemap après modification, et Google indique qu'il a indexé les pages (après soumission, puisqu'avant qu'ils passent, le nombre de pages indexés indiqué était de 0).

Pourquoi ?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Mais il va bien finir par prendre en compte le changement des balises ? ça me pénalise beaucoup sur le référencement.

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut