comment savoir d'où viennent nos visiteurs ?

Nouveau WRInaute
qu'est ce que vous auriez à me conseiller pour pouvoir vérifer d'où viennent nos visiteurs et ainsi savoir ce qui est le plus interessant pour nous niveau liens ou pubs.
 
Nouveau WRInaute
C'est moi analytics est dans les choux depuis l'indisponibilité adwords ?

J'ai eu une reprise des mesures apres, et depuis 12h00 hier plus rien :/

Merci de votre avis,
Salutations,
ShinMei.
 
WRInaute passionné
Pareil, creux des stats le 11 entre 9h00 et 16h et depuis le 12 à 12h, apparement tout le monde est dans le même cas ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Moi j'ai les deux.

Je trouve moins de pages affichées sur xiti que sur analytics car l'exécution est plus lente (2 à 3 secondes pour XiTi "parfois" le temps que le logo s'affiche). J'ai des pages très rapides (vote pour une photo par exemple) et ca doit jouer dans ce style de pages :)

Pour info chez moi les stats sont revenues et j'ai battu mon reccord de visiteurs uniques dimanche (98 -> mais mon site tout neuf 8) ).

Salutations,
ShinMei.
 
WRInaute discret
il te propose quoi ton hébergeur pour tes stats ?
mes stats sont sous Sufstats, bien complet, nous sommes passé de webtrends à ce dernier, on peut mêmes avoir des stats pour les pages dynamique.
 
WRInaute impliqué
keroin a dit:
dd32 a dit:
Oui, l'avantage de xiti c'est que ce n'est pas en local et que ca prend moins de ressources.
Comme GG analytics quoi...le logo moche en moins :p :wink:

Peut être mais bon moi ça ne me dérange pas diffuser ce logo pour ce genre de services et puis le truc c'est que Xiti est plus ancien donc bon moi par exemple je n'ai pas envie de perdre mes données
 
Nouveau WRInaute
notre site est chez OVH j'ai essayé ce qu'ils proposent mais je ne suis pas sur que ça concerne uniquement le site, car nous hebergeons aussi des photos pour des utilisations externes au site ;d

voila donc les outils :
urchin
OSL
awstats-osl

mais seul urchin semble fonctionner.
 
WRInaute impliqué
Phpmyvisit est assé complet et facile à installer. J'aime bien sa présentation.

Seul hic pour moi, c'est qu'il n'indique pas si les robots son passé sur ton site !!

Philouseb
 
Discussions similaires
Haut