Savoir d'où provient ce lien ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir je suis nouvelle sur ce site qui me paraît très interressant 8O

Voici mon problème :evil:

Un petit malin s'amuse à poster des messages (plus que douteux) à mon inssu sur mon blog. Je ne peux l'identifier car il masque son adresse mail. Mais un lien s'affiche sur : Provenence des visiteurs chaque fois qu'il intervient le voici :

http://mail.google.com/mail/?ui=2&view= ... gpcgurkovy :idea: :?:

Comment puis-je savoir d'où il provient et est-ce qu'il se peut que ce soit un lien qui appartinne à plusieurs personne de mon blog (forum) et que je connaisse donc cette personne ? Je ne peux qu'effacer ces messages.

Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement à vous. :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour ta réponse. 8)
Mon blog est sur blogever4 et nous sommes plusieurs avec un weebmaster qui nous guide (comme il peut il y a beaucoup de monde) Sur mon forum je ne peux pas bloquer un contact, je ne peux qu'effacer un message. Sur mes articles oui et je peux voir aussi d'où proviennent les messages car là il faut s'inscrire. Le forum pas besoin de s'inscrire n'importe qui peut écrire, et il (ou elle) l'a bien compris. Si vous voulez je peux vous donner le lien de mon blog (personellement) comme çà vous verrez l'article que j'y ai mis à son attention. Je débute sur ce blog mais c'est le deuxième et je m'en sort plutôt pas mal.

Cordialement à vous. Merci encore. :p
 
Nouveau WRInaute
Saurat a dit:
Bonjour et merci pour ta réponse. 8)
Mon blog est sur blogever4 et nous sommes plusieurs avec un weebmaster qui nous guide (comme il peut il y a beaucoup de monde) Sur mon forum je ne peux pas bloquer un contact, je ne peux qu'effacer un message. Sur mes articles oui et je peux voir aussi d'où proviennent les messages car là il faut s'inscrire. Le forum pas besoin de s'inscrire n'importe qui peut écrire, et il (ou elle) l'a bien compris. Si vous voulez je peux vous donner le lien de mon blog (personellement) comme çà vous verrez l'article que j'y ai mis à son attention. Je débute sur ce blog mais c'est le deuxième et je m'en sort plutôt pas mal.

Cordialement à vous. Merci encore. :p

En plus il me nargue maintenant !

roger

posté le 20-11-2008 à 16:44:17 | Gérer ce message (modérateur)

j'ai essayé , çà marche !!!!!
 
WRInaute discret
Saurat a dit:
Le forum pas besoin de s'inscrire n'importe qui peut écrire, et il (ou elle) l'a bien compris.

La solution est la, interdire les non inscrits de poster, pour moi c'est un non-sens de laisser poster les visiteurs anonymes :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir et merci pour votre intervention. J'ai résolu le problème avec la personne concernée. Mais vous avez raison de dire que c'est un non sens de pouvoir écrire sans s'inscrire. Mais j'ai rajouté une obtion on và voir si çà fonctionne.
A bientôt et encore meri ! :) 8O :wink:
 
Discussions similaires
Haut