 etait le premier signe d´un blacklistage. mai si le site est offline depsui très longtemps, j´imagine que les BL ne sont plus indiqués et pourtant cela n´aura pas forcément pour raison un blacklistage.
 etait le premier signe d´un blacklistage. mai si le site est offline depsui très longtemps, j´imagine que les BL ne sont plus indiqués et pourtant cela n´aura pas forcément pour raison un blacklistage.herveG a dit:Cerains ont dit dans d autres messages que la disparissions des BL (linketait le premier signe d´un blacklistage.
alain1234 a dit:je pense que l'opération blacklistage consiste chez google a verrouiller a ZERO le nombre de backlink d'un site. Après les mises a jour des datacenter vont renvoyer le site au fond du classement.
 , d'après mon expérience, encore une fois. Ce ne serait d'ailleurs pas très logique : le nombre de backlinks influe principalement sur le PageRank, qui n'est recalculé que périodiquement.
 , d'après mon expérience, encore une fois. Ce ne serait d'ailleurs pas très logique : le nombre de backlinks influe principalement sur le PageRank, qui n'est recalculé que périodiquement. .
.jean Gilbert a dit:GG me "blackliste" régulièrement 1 ou 2 pages sur mes 400 pages.
Il y a trois mois, c'était trés rigolo, parce qu'il m'avait blacklisté une page de mon annuaire, qui etait une copie quasi conforme de ma rubrique dans DMOZ et donc par extention GG m'avais blacklisté une page similaire à celle de son propre anuaire.

 
 
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
        pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
        coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
    
Voir les détails ici
