Comment sécuriser le lien de mon produit numérique ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je suis en train de rechercher un système afin de vendre mon ebook sur internet de façon sécurisé et automatisé.

Je recherche donc un système pour sécuriser le lien de mon produit. Ma page de vente a été réalisé avec OptimizePress, ce système propose-t-il de sécuriser les liens de ses produits ? Je sais seulement que je peux créer des boutons Paypal.

Je viens aussi de trouver le site lulu.com qui est vraiment très bien fait.

Le seul hic c'est le chemin d'un visiteur qui est un peu long à mon sens : (j'ai peur qu'il y ait une perte de motivation de sa part)

Page de vente ==> Page de présentation de l'ebook sur lulu.com ==> Cliquer sur Ajouter au Panier ==> Cliquer sur Passer la Commande ==> Page de demande d'adresse mail + mdp pour créer un compte sur lulu.com ==> Sur cette même page cliquer sur "Continue Checkout" ==> Choisir le mode de paiment (Carte de crédit ou Paypal) + dans les 2 cas donner son adresse de facturation (8 champs à remplir) ==> Récapitulatif de la commande

Sur un produit vendu 17€ je touche 12€ environ car lulu.com prend une commission + des histoires de DRM.

Il a l'inconvénient d'avoir un chemin très long entre la page de vente et le paiement (le prospect à milles fois le temps de se décourager à acheter) MAIS ce site s'occupe de tout. Il gère le paiement ET la livraison et ça c'est pas négligeable.
Mais le plus important et c'est ce que je recherche en priorité c'est que ce site gère le stockage de mon ebook !!!! Donc aucun problème d'échange de lien.
Par contre il ne gère pas les affiliations et il est indiqué qu'il ne rembourse pas les e-books.
Si j'ai trouvé 2 scripts mais je ne crois pas qu'ils soient compatible avec l'arborescence d'OptimizePress:
http://www.epayoneclic.com/download.htm
http://7euros.com/

Que pensez vous de tous ces système ?

Avez vous mieux à me proposer ? J'entends par mieux les avantages de chacun des systèmes proposés ci-dessus sans les inconvénient.

Donc si je devais faire un récapitulatif de ce que je recherche:

Système de gestion de livraison du produit
Lien du produit valable sur une durée limité
Système de gestion d'affiliés à 1 niveau
Paiement via Paypal serait un plus
Je n'ai pas besoin de voir mon produit dans des catalogues tel que (1tpe, clickbanck ...)

J'espère sincèrement que cette solution existe même s'il fallait y mettre le prix. Néanmoins je ne suis pas près à mettre plus de 30€ dans un tel système et je ne souhaite pas de solution par abonnement comme Weesoo.


Merci à vous tous et j'espère sincèrement trouver une solution.


PS: J'édite ce post pour vous demander ce que vous pensez de ce service qui a l'air de correspondre à ce que je recherche mais n'étant pas très bon en anglais je préfère vous demander. ==> http://member.wishlistproducts.com
 
WRInaute passionné
Regarde du côté de Hi-pay / Allopass. Par contre je ne sais pas si le prix de vente de 17€ correspondra à ce que propose Allopass.

kvf300 a dit:
J'espère sincèrement que cette solution existe même s'il fallait y mettre le prix. Néanmoins je ne suis pas près à mettre plus de 30€ dans un tel système
Huhu :D
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
Merci mais je crois que je vais me tourner vers Wishlist Member car tous les sites que je trouve sont anglais et très peu connus ce qui ne fera que repousser mes clients qui sont loin d'être des adeptes d'internet.

Merci encore.

PS: j'avais quand même fait un peu de recherche avant (au vue de mon post ça se voit)
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
e-Junkie est connu.

Un post sur le sujet avec certains services en FR : https://www.webrankinfo.com/forum/t/e-junkie-com-a-la-francaise.118245/

Clickbank.com existe en Français aussi.

Oui mais ils ne permettent pas de sécuriser un lien ET de gérer les affiliés ET de gérer un espace membre ET que cela soit sans abonnement.

Sur payloadz je dois gagner moins de 35€ par mois sinon je dois payer 10€ d'abonnement mensuel
Sur e-junkie c'est 5€ par mois.
 
Discussions similaires
Haut