e-junkie.com à la française ?

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par SpeedAirMan, 25 Octobre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour @ toutes et @ tous !

e-junkie.com , vous connaissez ? ( http://www.e-junkie.com/ )

C'est un site qui propose un service de vente en ligne de fichiers à télécharger. Vous pouvez donc, via ce service, vendre des fichiers de façon totalement sécurisée et automatisée.

Je recherche un service équivalent disponible en Français.

2. maximedt
    maximedt WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    1tpe :wink:

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
  4. diaz06
    diaz06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'utilise Payloadz et j'en suis satisfait :)

5. Olargues
    Olargues WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci. :p

Est ce qu'on peut avoir une idée du volume de téléchargement mensuel ? 8O

6. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - junkie française Forum Date
La loi française applicable à un .com ou un .eu ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Octobre 2019
TV française depuis l étranger Le café de WebRankInfo 30 Août 2019
Rédactrice Française expatriée : la qualité sans les prix exagérés ! Rédaction web et référencement 28 Mai 2019
Perte de la partie Francaise de mon site mais pas des autres langues Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2018
Fiscalité française vis à vis de la vente de nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Février 2016
Comment lier deux versions (française et anglaise) d'un même site ? Référencement international (langues, pays) 6 Décembre 2015
1and1.fr et adresses ip vraiment françaises ? Noms de domaine et référencement 19 Avril 2015
Un .com pour langue Française Référencement international (langues, pays) 7 Octobre 2014
Google signe un accord avec la presse française : 60 M€ de fonds Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Février 2013
comment la presse française veut faire payer google Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Septembre 2012
Codeigniter : Communauté française Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2012
Créer une site avec .ch pour une entreprise française Débuter en référencement 12 Janvier 2012
Plateforme populaire Française Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Septembre 2011
Plateforme gestion campagne cpc Française ? AdWords 27 Septembre 2011
Compter les IP francaises Administration d'un site Web 22 Juillet 2011
simulations jeux francaise des jeux et autres Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Octobre 2010
Google affiche les changements demandés par l'Autorité française de la concurrence Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Août 2010
Lesgislation française en terme de collecte d'adresses mail Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Mai 2010
Adresses dans les pages françaises des SERP's Référencement Google 1 Juillet 2009
La presse française veut un partage équitable des recettes publicitaires Référencement Google 9 Janvier 2009
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.