TV française depuis l étranger

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'habite en Colombie et je souhaiterai regarder des chaines françaises sur internet, comment puis-je faire ? J'ai essayé plusieurs sites mais je n'en n'ai pas trouvé un qui marchait. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide et salutations
 
WRInaute accro
les chaines qui font du direct via leur site ce sont toute les chaines d'info : lci, bfm, france 24
ensuite il ya la plus regardé c'est TV5 monde, le direct est nickel, ils ont des serveurs partout dans le monde

ensuite tu peux retrouver les émissions de tf1, faut s'inscrire, celle d'antenne 2 c'est gratuit mais tu les auras pas toute, ces 2 chaines font du direct aussi

pour les films, il n'y a rien, de l'etranger tu les peer :)
 
WRInaute accro
je le redis : captvty.fr
Là je j'ai fait une capture d'écran de nrj 12 en direct
captvty.jpg

Regarde à gauche toute la liste des chaines qu'il y a
 
WRInaute accro
TF1 est la première chaine de France depuis le début de la téloche, l'explication est simple : pendant des années, avant l'arrivée de la télécommande, les téléviseurs s’allumaient directement sur la première chaine, c'est resté solidement ancré.

Pour ton ptit logiciel, pour avoir vécu des années en tant que expat, je t'assure que ca fonctionne hyper mal, surtout de l’étranger, vu que sur la quasi totalité des chaînes il faut avoir un compte, nous on se faisait les émissions en replay, les infos en direct, et les films on prenait le peer vu que hadopi c'est que pour la France. et que les chaine de TV n'ont pas le droit de diffuser les films sur internet (sauf ceux sans droit d'auteur comme les charlie chaplin)
 
WRInaute occasionnel
Il te faut un VPN pour ne jamais avoir de problème avec leurs conneries de droits quand il bloquent les programmes à l'étranger. Avec NordVPN je ne suis jamais bloqué.
 
Nouveau WRInaute
Peut-être que c'est une idée stupide, j'ai longtemps cherché dans Google, mais je n'ai pas trouvé le résultat. De nombreux articles disent que le VPN est nécessaire, ce qui me rend très impuissant parce que je ne veux pas dépenser d'argent.
 
WRInaute occasionnel
si tu ne sais pas trouver les sites de streaming gratuit un vpn est utile pour voir les chaines des tarbas qui nous interdisent de voir leurs mirdes de TV a l'etranger, mais tu peux aussi utilise un VPN gratuit, il y en a qui marchent bien, comme SETUP vpn sur Chrome.
 
Nouveau WRInaute
Il te faut un VPN pour ne jamais avoir de problème avec leurs problem de droits quand il bloquent les programmes à l'étranger.
Avec PUREVPN je ne suis jamais bloqué.
 
Discussions similaires
Haut