TV française depuis l étranger

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par Damien2, 30 Août 2019.

1. Damien2
    Damien2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    J'habite en Colombie et je souhaiterai regarder des chaines françaises sur internet, comment puis-je faire ? J'ai essayé plusieurs sites mais je n'en n'ai pas trouvé un qui marchait. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
    Merci d'avance pour votre aide et salutations

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
    captvty
    Tu as même les chaines suisses, canadiennes, belges, etc...

3. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    24
    les chaines qui font du direct via leur site ce sont toute les chaines d'info : lci, bfm, france 24
    ensuite il ya la plus regardé c'est TV5 monde, le direct est nickel, ils ont des serveurs partout dans le monde

ensuite tu peux retrouver les émissions de tf1, faut s'inscrire, celle d'antenne 2 c'est gratuit mais tu les auras pas toute, ces 2 chaines font du direct aussi

pour les films, il n'y a rien, de l'etranger tu les peer :)

4. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
    je le redis : captvty.fr
    Là je j'ai fait une capture d'écran de nrj 12 en direct
    Regarde à gauche toute la liste des chaines qu'il y a

KOogar apprécie ceci.
  5. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    24
    cool !! donc pas besoin de s'inscrire a MyTF1 pour voir TF1 avec captvty ?

6. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    76
    Ah ça existe encore TF1 ?

7. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    240
    Ah ça existe encore la TV ?

8. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    24
    TF1 est la première chaine de France depuis le début de la téloche, l'explication est simple : pendant des années, avant l'arrivée de la télécommande, les téléviseurs s’allumaient directement sur la première chaine, c'est resté solidement ancré.

Pour ton ptit logiciel, pour avoir vécu des années en tant que expat, je t'assure que ca fonctionne hyper mal, surtout de l’étranger, vu que sur la quasi totalité des chaînes il faut avoir un compte, nous on se faisait les émissions en replay, les infos en direct, et les films on prenait le peer vu que hadopi c'est que pour la France. et que les chaine de TV n'ont pas le droit de diffuser les films sur internet (sauf ceux sans droit d'auteur comme les charlie chaplin)

9. ABCWEB
    ABCWEB WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    66
    my canal sinon tvtap pro. Les iptv sont pas chères et correctes.

10. makeonlineshop
    makeonlineshop WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    23
    Il te faut un VPN pour ne jamais avoir de problème avec leurs conneries de droits quand il bloquent les programmes à l'étranger. Avec NordVPN je ne suis jamais bloqué.

11. Damien2
    Damien2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    1
    Peut-être que c'est une idée stupide, j'ai longtemps cherché dans Google, mais je n'ai pas trouvé le résultat. De nombreux articles disent que le VPN est nécessaire, ce qui me rend très impuissant parce que je ne veux pas dépenser d'argent.

makeonlineshop apprécie ceci.
  12. makeonlineshop
    makeonlineshop WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    23
    si tu ne sais pas trouver les sites de streaming gratuit un vpn est utile pour voir les chaines des tarbas qui nous interdisent de voir leurs mirdes de TV a l'etranger, mais tu peux aussi utilise un VPN gratuit, il y en a qui marchent bien, comme SETUP vpn sur Chrome.

Chargement...