J
julienfrogets
Guest
voila j'avais un site j'ai fait un sitemap
et la je me retrouve avec sa et je ne comprend pas
Statistiques relatives aux requêtes
Requêtes les plus fréquentes Meilleure position (moyenne)
1. bananier 38
2. polynesie 42
je viens de lire sa aussi
Les statistiques éventuellement disponibles sont les suivantes :
* Requêtes les plus fréquentes - répertorie les requêtes ayant généré le plus de résultats en provenance de votre site. Notez que cette liste ne tient pas compte de la position de votre site dans les résultats de recherche.
* Requêtes les plus fréquentes associées à des clics - répertorie les requêtes ayant généré le plus de trafic vers votre site. Ce sont les principales recherches qui ont amené les utilisateurs à cliquer sur un lien vers votre site.
donc si les gens me trouvent plus avec polynesie faudrait que je change les meta tags en fonction du mot et ajouter un bout de texte polynesie (sa aidera a monter dans le classement?)
desole pour les questions mais faire sitemap ok mais etude des stats c'est pas du tout les memes mots que j'ai dans ma page et d'ou arrive les clics sa suprend quand meme ?
et la je me retrouve avec sa et je ne comprend pas
Statistiques relatives aux requêtes
Requêtes les plus fréquentes Meilleure position (moyenne)
1. bananier 38
2. polynesie 42
je viens de lire sa aussi
Les statistiques éventuellement disponibles sont les suivantes :
* Requêtes les plus fréquentes - répertorie les requêtes ayant généré le plus de résultats en provenance de votre site. Notez que cette liste ne tient pas compte de la position de votre site dans les résultats de recherche.
* Requêtes les plus fréquentes associées à des clics - répertorie les requêtes ayant généré le plus de trafic vers votre site. Ce sont les principales recherches qui ont amené les utilisateurs à cliquer sur un lien vers votre site.
donc si les gens me trouvent plus avec polynesie faudrait que je change les meta tags en fonction du mot et ajouter un bout de texte polynesie (sa aidera a monter dans le classement?)