Comprend pas...

WRInaute discret
Bonsoir,
J'ai un nom de domaine qui à de l'ancienneté, j'ai refait mon site il 'y a déjà un petit moment pour qu'il soit mieux compris par les utilisateurs et les moteurs, j'ai quelques bl et pourtant mon site (ma home) n'apparait pas sur la requête " création site internet annecy".
Ba ma question, pourquoi? moi perso je ne comprend plus rien...
si quelqu'un à une piste car la il n'apparait pas du tout comme si il était pénalisé alors que j'ai rien fait de mal contrairement à pas mal de site qui eux apparaissent dans les résultats sur cet même requête.
Merci pour vos réponses...
URL: http://www.gautier-sylvain.com
 
WRInaute accro
Pose toi la question a l'envers : pourquoi devrais tu ressortir sur cette requetes avant les 10 de la première pages ? es tu plus ancien sur ce thème ? as tu plus de BL avec les mots de cette requetes ? etc etc etc ... bref toute l'histoire du référencement ...,

Y a que 10 places en pages 1 et on est quelques milliers ou centaines de milliers voire millions à vouloir y etre a chaque requete :roll: Dur dur la (sur)vie sur le web ...
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse,
Oui je suis d'accord avec toi, mon problème c'est que ma home n'apparait pas dans les 10 premières pages, ma question n'est pas comment faire pour être le premier mais au moins apparaitre dans les résultats pour que je puisse continuer mon travail :wink:
Mon site devrai quand même être au moins en 3 eme pages non?
Quel est le problème?
 
Membre Honoré
Vous pouvez continuer à travailler votre site pour les utilisateurs et moteurs pour améliorer votre référencement.
Vous n'avez pas précisé quand avaient été réalisés les changements du site :
willyboy1 a dit:
j'ai refait mon site il 'y a déjà un petit moment
il faut du temps pour que Google réalise les changements et améliore le référencement du site.
 
Membre Honoré
Le site était optimisé pour le même mot-clé avant ou c'est depuis peu que "création site internet annecy" est optimisé pour ce site, ce peut-être une réponse.
 
WRInaute discret
Oui il était déjà sur cette requête et la toujours était.
Au mieux de sa forme il était en 3eme pages et depuis plus rien...
 
Membre Honoré
Vous pouvez commencer par vérifier si les changements n'ont pas bouger le référencement du site (par exemple si le site était mieux référencé avant). Votre autre site professionnel que vous aviez présenté et amélioré pour "création site internet annecy" présente une page d'attente ce qui n'aide pas votre autre site.
 
WRInaute discret
Oui l'index était mieux référencer alors qu'il n'y avait rien dans la page, juste un .jpg et 2,3 textes.
Maintenant que j'ai refait ça mieux ba plus rien d'où mon comprend pas...
 
WRInaute accro
Quelques point à améliorer :

- Un joli duplicate content entre ta page d'accueil et la page index.html, vers laquelle pointe le lien accueil
- Toutes tes meta a part description sont inutiles
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses,
la home n'est plus du tout indexé sur la requête dans gg, je comprend pas pourquoi?
j'essaye de faire au mieux mais rien à faire...
 
Discussions similaires
Haut