j'y comprend rien

Nouveau WRInaute
j'ai l'impression que vous parlé petit noir quand je vous lis j'y connait rien et je suis dans la merde si quelqu'un peut m'aider se serais sympa, merci d'avance
 
WRInaute accro
Pas de soucis. Alors d'abord il faut prendre un traversin et te mettre sur le ventre, tu seras plus à l'aise... ensuite... hein ? Ahhh tu voulais parler réf ? En même temps si t'as pas de questions, t'auras pas de réponses.

"Bonjour. Je comprends rien. Je veux. Merci"

"Enchanté moi c'est Brian. Vous avez vu la dernière de Brooke Shields ?"
 
Nouveau WRInaute
valerielingerie bienvenue sur le forum. Pour commencer, il est possible de parcourir les différents articles présents sur le forum et sur le site Web. Il n'est pas toujours évident de comprendre, c'est normal, ne vous inquiétez pas. Avec le temps les choses s'arrangent.
 
WRInaute occasionnel
idem, j'y comprend rien, je crois que je vais aussi faire mon post et je l'appellerai aidez moi, le message sera des plus clairs :

Aidez moi, j'y arrive pas.

Si vous ne pouvez pas m'aider avec ça, je ne sais pas quoi faire....

Sinon, le "petit noir" du référencement comporte un lexique que l'on peut retrouver un peu partout disséminé sur le WEB, nous pouvons apporter des précis sur ce forum, de l'aide, mais il faut un minimum augmenter sa culture "référencement" pour suivre.

Tu ne peux pas te pointer dans un garage pour réparer toi même ta caisse en n'y connaissant rien, et crier je comprend rien à ce que vous dites et faites avec vos outils... Demandes d'abord les bases ou renseignes toi.

En plus par chance, ici c'est fait pour. A bon entendeur, :!:
 
WRInaute occasionnel
pour commencé en douceur il existe un livre euh je me rappel plus bien du titre, il est noir et jaune, mais doit être trouvable dans la plupart des libraires... ok je sort :arrow:
 
Discussions similaires
Haut