Comprend pas 1 fonction dans sitemap

J
julienfrogets
Guest
voila j'avais un site j'ai fait un sitemap

et la je me retrouve avec sa et je ne comprend pas

Statistiques relatives aux requêtes

Requêtes les plus fréquentes Meilleure position (moyenne)
1. bananier 38
2. polynesie 42

je viens de lire sa aussi

Les statistiques éventuellement disponibles sont les suivantes :

* Requêtes les plus fréquentes - répertorie les requêtes ayant généré le plus de résultats en provenance de votre site. Notez que cette liste ne tient pas compte de la position de votre site dans les résultats de recherche.
* Requêtes les plus fréquentes associées à des clics - répertorie les requêtes ayant généré le plus de trafic vers votre site. Ce sont les principales recherches qui ont amené les utilisateurs à cliquer sur un lien vers votre site.

donc si les gens me trouvent plus avec polynesie faudrait que je change les meta tags en fonction du mot et ajouter un bout de texte polynesie (sa aidera a monter dans le classement?)

:oops: desole pour les questions mais faire sitemap ok mais etude des stats c'est pas du tout les memes mots que j'ai dans ma page et d'ou arrive les clics sa suprend quand meme ?

WRInaute accro
...

... Alors pemièrement tu devrais chanegr le titre de ton topic parce qu'au final tu ne poses strictement aucune question sur l'utilisation du fichier sitemap (où alors je n'ai strictement rien compris à ton essage, ce qui pourrait être le cas).

Ensuite concernant l'intérêt de modifier tes metas (où d'optimiser ton site) en fonction des mots-clés qui t'amènent des visiteurs, ca n'a d'intérêt que si ton site traite de la Polynésie (cf ton exemple). A noter quand même que les metas sont de moins en moins utilisés par les moteurs de recherche, donc pas sur que changer tes metas et y inclure les mots en question suffise à te positionner sur ces mots-là.

Sinon si c'est juste pour t'amener des visites sur ce mot, alors qu'il n'est pas lié à la thématique de ton site, ca va juste avoir pour effet de faire venir des visiteurs sur ton site qui vont très vite s'en aller en se rendant compte qu'il n'y a que peu de rapport entre ton site et le mot-clé saisi. Donc au final des visites non qualifiées qui ne vont rien t'apporter.

J
julienfrogets
Guest
merci UsagiYojimbo

bon deja merci de ta reponse

oui le mot cle correspond a 1 des mots de ma page et bien en relation avec le sujet

les visiteurs ne seront pas perdu ou "attrape" pas de soucis

donc je change la meta title et developpe ce mot cle dans la page ??

merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires