Compte suspendu sur Mavenhosting

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Cyclurba, 16 Novembre 2010.

  1. Cyclurba
    Cyclurba WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2005
    Messages:
    131
    J'aime reçus:
    0
    Depuis hier, mes 4 sites hébergés sur MavenHosting affichent "This Account Has Been Suspended". Mon contrat est un plan de base (mutualisé, 60 euros/an).

    J'ai contacté par mail le support technique, avec plusieurs aller-retour, me permettant de cibler une page qui serait en cause, avec "too many connexions". S'agit il d'une attaque ? Quelle instruction sql précise ? (le script fait 840 lignes).Aucune réponse, silence radio depuis hier soir. Pas de support par téléphone.

    J'ai bien vérifié la présence de "mysql_close()" au plus près de l'ouverture, la mise en fonction du caching... rien trouvé.
    Me reste à vérifier la présence des index sur la base, mais le compte étant suspendu, phpmyadmin ne m'est pas accessible.

    Je dois préciser que ce script tournait sans probleme sur un contrat 1&1 mutualisé, que j'ai du quitter car ma base dépassait 100Mo.

    Bref, je suis dans la m****, totalement impuissant, il ne me reste plus qu'à rechercher une autre solution d'hébergement.

    Je pense à O2switch (72€/an; Alexandre, si tu me lis...) ou alwaysData (plan 20, 168€/mois, mais pas de support téléphonique)

    Que faire ? attendre une réponse du support maven ? Merci de votre aide.
     
  2. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    Messages:
    1 779
    J'aime reçus:
    0
    Dans un premier temps attends la réponse du support oui. Mais ta base peut faire beaucoup de connexion (mysql_close ne changera rien à ça).
    Tu n'as pas fait un buzz sur Internet ou autre ?
     
  3. jv2759
    jv2759 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Messages:
    429
    J'aime reçus:
    0
    Si tu peux avoir accès à des log serveur, car cela pourrais être un fichier genre rss avec juste une connexion mais appeler plusieurs fois par second.
     
  4. Cyclurba
    Cyclurba WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2005
    Messages:
    131
    J'aime reçus:
    0
    non, pas spécialement fait de buzz qui aurait pu augmenter le trafic. Pas de rss implémenté. Depuis 21h55 hier, et malgré 2 messages, aucune réponse. Je flippe.
     
  5. Cyclurba
    Cyclurba WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2005
    Messages:
    131
    J'aime reçus:
    0
    Voila, l'incident est clos, je prends un peu de temps pour résumer les faits.

    Après plusieurs "too many connections", les 4 sites hébergés sur Maven sont devenus "this account is suspended"...
    J'ai eu la réflexion au téléphone d'un de mes annonceurs, inquiet : "vous avez déposé le bilan ?", et un autre "vous n'avez pas payé votre hébergement ? ";
    Le préjudice est certain.

    24 heures hors-ligne, sans même pouvoir afficher une page de garde. L'angoisse. Un support technique aux réponses tardives et expéditives "inspectez votre page"...

    "Too many connections", je ne connaissais pas. Pourtant ce doit être un classique chez les hébergeurs. Ce support aurait pu didactiquement me mettre sur la piste:
    - probablement un problème de gestion des accès à la bases; veillez à appairer les instructions mysql_connect et mysql_close, en placant cette dernière le plus immédiatement possible après l’exécution de la première; avec bien sûr mysql_query entre les 2.
    - les sessions sql se ferment automatiquement en fin de script mais il est très préférable de les fermer au plus tot, avec mysql_close.
    - si plusieurs acces sql non directement consécutifs, faire autant de connect-close que d'acces.

    C'est ce que j'ai trouvé en fouinant sur les forum, ce qui m'a pris des heures. Le support Maven aurait pu me l'indiquer, ce qui aurait été bénéfique pour tous. Au moins pourrait-il l'écrire dans sa "base de connaissance" (https://www.mavenhosting.com/clients/knowledgebase.php), bien vide depuis des mois... Serait-elle le reflet des connaissances de l'hébergeur ?

    Avec une vraie base de connaissance, claire et fournie, on peut parier sur 50% de travail en moins pour le support, et une nette amélioration de la satisfaction client.

    Bref, tout fonctionne à présent, et je ne déménage donc pas, mais ma confiance est sérieusement ébranlée.
     
  6. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    Messages:
    1 779
    J'aime reçus:
    0
    Si tes scripts font des "too many connections" c'est facilement possible.
    Si tu regardes sur :
    -http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise/hebergement_web_mutualise_perso_25go_trafic_illimite_fiche_technique.xml
    tu n'as le droit qu'à 10 connexions simu à la base de données.
    Suffit qu'une page qui fait 1 requêtes soit appelée 10 fois en même temps (avant qu'elle soit terminée) et tu les atteins.

    Si tu as besoin de plus, il te faut t'orienter vers des bases SQL plus solides ou alors un dédié. Comme ça tu sauras vraiment ce que tes sites/scripts consomment.

    La page d'accueil de Wordpress, c'est environ 200 requêtes SQL sans module de cache, toutefois, elles ne sont pas simultanées mais "les unes après les autres".
     
  7. Cyclurba
    Cyclurba WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2005
    Messages:
    131
    J'aime reçus:
    0
    je rappelle que ça tournait sur 1&1 depuis quelques années (Cyclurba existe depuis 1996) ; je n'utilise pas wordpress, mais Sagace, avec cache. Donc certaines pages peuvent atteindre 200 requêtes (rafraîchissement du cache), les unes après les autres, et ça passait sur 1&1.

    J'ai ajouté mysql_close (absent !!!), et depuis hier soir ça fonctionne sans voir de "too many...";

    EDIT: 18h06 J'ai parlé trop vite ! Depuis 15h30, c'est de nouveau "account suspended", sans aucun message d'erreur préalable. J'ai aussitot envoyé un mail au support Mavenhosting, toujours pas de réponse... :x Les heures passent. Je prépare ma valise...
     
  8. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Messages:
    3 115
    J'aime reçus:
    0
    Il faut croire que Maven n'est plus ce qu'il était, notamment du temps où le fameux jimmy répondait dans la minute...
    J'attends aussi une réponse de leur support. On a commencé à échanger quelques mails puis j'ai du poser une colle, d'un coup d'un seul, plus de réponse depuis 3 jours, malgré quelques relances...Bref ce n'est pas très constructif pour toi mais tu te sentira moins seul ^^
     
  9. Cyclurba
    Cyclurba WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2005
    Messages:
    131
    J'aime reçus:
    0
    j'ai finalement rapidement quitté MavenHosting. Jamais je ne serais passé aussi vite chez un hébergeur. J'ai du payer une année complete pour quelques semaines d'hébergement, tant pis, je préfère payer et passer à autre chose très rapidement.
     
  10. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Messages:
    3 115
    J'aime reçus:
    0
    Chez qui es-tu allé ?
     
  11. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    Messages:
    12 190
    J'aime reçus:
    1
    juste en passant chez 1&1 c'est 1Go les bases maintenant. Mais de toute façon 100 ou 200 requêtes par page ça reste très lourd chez qui que ce soit. Il faut voir si divers systèmes de cache ne serait pas judicieux, voir même a utiliser parfois la base comme une grille Xl pour éviter du calcul et des requêtes complexes.
    On a vite tendance a oublier qu'avant d'avoir des terra de stockage et de la mémoire a gogo avec une douzaine de processeurs le code devait tenir dans 1Ko. :wink:
     
  12. prqps
    prqps Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Nous avons eu le même problème. Cela fait plus de 5 ans que nous sommes hébergés chez eux. Notre compte fait plus de 7GB donc nous n'avions aucune envie de déménager...

    Leur serveur maven2-48.com est DE NOUVEAU en panne DEPUIS PLUS DE 2 JOURS et pas de réponse. Le seul technicien de chez eux, un certain Nicolas Lavoie, ne réponds pas.
    Pourtant c'est ce que nous avons décidé de faire suite aux problèmes récurrents de cet hébergeur qui nous à fait un tort commercial très important suite à son manque de sérieux et son service déficient. j'en cite qq uns: changements de serveurs sans prévenir, panne de serveurs, serveurs hackés et piratés, comptes suspendus, etc;.. toujours sans prévenir et avec des explications dubieuses).

    Personnellement, J'ai bien autre chose à faire que écrire des avis négatif sur un hébergeur dans des forums.. mais ici je prends le temps de le faire car le tort causé est trop important et je veux éviter que d'autres personnes se fassent arnaquer (car ce n'est pas loin de cela) par cette société..

    ÉVITEZ DONC A TOUT PRIX CET HÉBERGEUR !

    Mevanhosting se repose sur un classement comme hébergeur NR1 en France: ce classement date de l'époque du lancement de cette mini-société canadienne, et ils avaient probablement à l'époque un service au point pour lancer leur offres d'hébergement, suffisant en tout cas pour assurer un service valable à une base restreinte de clients.
    CE N'EST PLUS LE CAS DEPUIS LONTEMPS.

    Renseignez vous sur internet et lisez les forums d'hébergeurs. Google 'problème mavenhosting" et vous serez édifiés!
    Rechercher à contacter cette société sur le net: société presque fantôme:
    - un nr de tel SAV qui débouche constamment sur un répondeur... (en 7 ans nous n'avons jamais réussi à parler a quiconque, ils refusent de donner leur coordonnées exactes ou un nr de tel)
    - une enregistrement de société au Canada avec des coordonnées erronées
    - une historique à la chambre de commerce canadienne qui inspire bien des questions (redressement judiciaire en 2010, données imprécises

    Comme vous pouvez le lire, nous somme très mécontents, cela va nous coûter beaucoup d'argent de déménager mais la coupe est pleine. Si cette société n'était pas planquée dans un paradis fiscal, notre service juridique aurait déposé plainte depuis belle lurette. Si vous êtes une société, prenez donc la peine de bien étudier le choix de votre hébergeur, car ce choix peut avoir plus de conséquences que vous ne le penser.

    Je tenais à le faire savoir, car ces gens continuent à traiter leurs clients de manière peu professionnelle.
     
  13. prqps
    prqps Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    VOICI LA REPONSE RECUE DE MAVENHOSTING IL Y A DIX MINUTES SUITE A LEUR PANNE DE SERVEUR QUI DURE DEPUIS PLUS DE 48 HEURES. JE PRECISE QUE NOUS AVONS RECU CETTE EXPLICATION APRES 48H DE PANNE DE SERVEUR ET DE MAIL SANS AVIS, ET SUITE A NOTRE MENACE DE DEPOT DE PLAINTE.

    UN MORCEAU D'ANTHOLOGIE.... :lol: :lol: :lol:


    2013/10/21 Support Mavenhosting <support@mavenhosting.com>
    Bonjour,

    suite aux attaques multiples sur plusieurs serveurs au cours des dernières 48h, nous devons présentement prendre des mesures drastiques pour s'assurer de l'intégrité des serveurs.

    Une réinstallation complète du système d'exploitation est en cours sur tous les serveurs impactés. Une fois cette étape terminée, nous devons restaurer les sauvegardes des sites.

    Sur certains serveurs les sauvegardes ont été endommagées par le hacker, nous travaillons présentement avec une compagnie de restauration de données pour voir ce qu'il est possible de faire.

    Ce problème ne touche heureusement pas tous les serveurs attaqués.

    Si vous avez une sauvegarde locale de votre site que vous pouvez rétablir rapidement, cela peut être plus rapide que d'attendre la fin du processus qui est en cours.

    Si c'est le cas pour vous, vous pouvez répondre à ce courriel en mentionnant que vous avez votre propre sauvegarde et que vous voulez rétablir votre site par vous-même.

    Nous vous fournirons alors un compte vide sur un serveur prêt à accueuillir votre site.

    Si vous n'avez pas de sauvegardes locales, nous vous demandons de patienter. Nous restaurons les sauvegardes que nous avons mais cela prend du temps étant donné la quantité d'espace que nous offrons.

    Les sauvegardes sont restaurées par ordre alphabétique.

    Nous veillerons à offrir un crédit à toutes les personnes impactées par ce désagrément.

    Une enquête sera ouverte auprès des autorités car il s'agit d'un acte criminel d'une ampleur importante.

    Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant ce temps.
    Merci
    ____________________________________________

    Administrateur Senior - Support aux clients.
    Notre devise est votre satisfaction à 100%.

    Cordialement, Simon
     
  14. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Messages:
    3 115
    J'aime reçus:
    0
    Ah tiens, j'ai eu le même mail. Ils mont perdu des sites que je n'avais pas pris le temps de migrer... Maintenant wait and see...
     
  15. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    j'ai trouvé ce forum classé sur google dans les 1èrs liens, quand on tappe "mavenhosting" et me trouvant dans cette même situation... en fait, je ne me suis pas inscrit pour venir critiquer cette société d'hébergement qui depuis 2 ans ma foi, ne nous a pas fait vraiment faux bond, jusque là, enfin, depuis vendredi soir... effectivement, pour nous aussi, notre site est bel et bien "planté"... et depuis qu'il est sur la toile, le 14/12/2004, jamais il ne l'avait été ainsi :?

    arrivant en fin de contrat chez mavenhosting, je me suis dit qu'il était peut être alors tant de déménager et revenir sur un service d'hébergement en france avec et surtout une hotline qui semble plus performante et qui répond au téléphone ! J'ai trouvé et je vais nous bouger chez OVH.com

    1ère étape faite depuis hier, mavenhosting suite à ma demande à redirigé les DNS chez le nouvel hébergeur, maven répond tout de même un peu... je lis que cela est difficile, d'obtenir une réponse, surtout en ce moment et plus que jamais... de mon côté, depuis 2 ans, ils m'ont toujours répondu et de façon ultra rapide... des réponses, je vous l'accorde assez brêves et parfois, sans souvent les comprendre !! mais ça c'est internet ! :wink:

    2ème étape, là, plus galère, où je commençais vraiment à flipper depuis 2 jours, c'était de récupérer mon nom de domaine ! on en est propriétaire, ça c'est une chose, mais comme on le confie en gestion et comme mavenhosting, n'est pas "registrar" il se voit confier cette tâche à son tour à online SAS/bookmyname.com

    ouf ! ça semble abouti aujourd'hui, suite à un courriel envoyé sur le site de bookmyname.com, j'ai reçu une réponse mais reçue dans mes spams ! :? j'ai dû ensuite leur prouver mon identité, leur scanner ma pièce d'identité recto verso et la renvoyer aussitôt dans un mail afin de récupérer ultérieurement, d'ici demain à après demain, je l'espère, le fameux code AUTHINFO qui me permettra de faire migrer le nom de domaine chez le nouvel hébergeur.

    un conseil, surtout prenez un hébergeur qui est aussi registrar !! ça vous évitera bien des complications. Car mavenhosting n'est pas registrar donc par exemple... pour le moment ce dernier ne bouge plus... ils doivent être submerger de mails !! ça ne doit pas être facile pour eux...

    il faudra compter ensuite à 4 ou 5 jours pour migrer le nom de domaine, après avoir déclenché la commande, c'est à dire avoir entrer le code pour débloquer..

    4, 5 jours !! incroyable !! et dire que nous sommes dans une aire informatique et en 2013 !! on aurait l'impression de revenir à l'époque du télex !! 8O

    ensuite, quand tout cela sera fait... je ne sais pas ou en sera mavenhosting... auront ils sauver les meubles ?

    mais vu leur mail que j'ai reçu hier :

    Bonjour,

    le serveur maven2-30.com a été très endommagé par le hacker, il est pratiquement impossible de récupérer les données

    On continue de regarder les options mais techniquement je vous dirais que cela n'est pas possible de restaurer un site en entier avec ce qui est récupérable.

    ......

    je leur ai reposé une question hier soir tard, mais restée sans réponse... où je parlais de leurs sauvegardes !! qu'est ce qu'il en est ??

    tout aurait été attaqué ?

    cela paraît incroyable que les sauvegardes ne soient pas mises bien de côté, ultra protégées !! genre dans un coffre fort !! sinon, ça sert à quoi de faire des sauvegardes ??

    voilà, j'attends

    François
    Diguedinguedong.com
    "Camping/caravaning et autres matériels rétro-vintage"

    PS : Un grand merci à ce forum, à son(ses) créateur(s) et à celui(ceux) qui le gère(ent), il nous permet de communiquer et de rassembler les infos, merci :wink:

    [​IMG]
     
  16. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
     
  17. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Messages:
    3 115
    J'aime reçus:
    0
    Malheureux :mrgreen:
    Je dirai plutôt l'inverse, justement :
    Ne jamais prendre son domaine chez son hébergeur (qu'il soit ou non registar). Le jour où il ferme, où il y a un quelconque problème, tu perds ton site ET ton domaine (ou en tout cas tu risques de perdre du temps. Parfois beaucoup de temps).

    Tu verras, ça simplifie vachement les choses de gérer soi-même son domaine chez un registar indépendant de l'hébergeur. Tu gères les DNS toi même, tu les changes quand tu veux en cas de besoin,... et quand tu veux quitter ton hébergeur, pas de perte de temps avec le transfert du domaine.
     
  18. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Messages:
    1 117
    J'aime reçus:
    0
    +1, j'ai toujours fonctionné comme padadam22, juste au cas où...
     
  19. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    décidément, on ne sait plus à quel saint se vouer !!

    en fait et par intuition, c'est ce que je comptais faire, récupérer mon nom de domaine et puis on me dit que ça peut très bien le faire tout ça... chez un bon hébergeur comme OVH.COM, non ?

    là, j'ai pas mal galéré à tout d'abord comprendre le truc... l'hébergeur, le registrar sur le net en titre "online SAS" mais qui est afilié à bookmyname.com et c'est ce dernier qu'il fallait contacter ! quel bazar... mais là, c'est bon, je vois le bout du tunnel...

    je serai comme vous, partisan désormais de gérer my domaine name

    en fait, comment faire pour le confier à qui et en toute sécurité ? j'attend le feu vert et le code de bookmyname.com/online SAS. Quelle opération dois je faire ensuite ? enfin, il faudra que je le règle (CB) une fois par an indépendamment de l"hébergement du site ? mais à quel endroit exactement le régler ? merci :wink:

    [​IMG]
     
  20. yoyo910
    yoyo910 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
  21. yoyo910
    yoyo910 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
    vu que c'est bookmyname qui gère les ndd et non maven quel est l'intéret de transférer le ndd ?d'autant plus que même si maven ferme on pourra toujours s'orienter vers le registrar pour récupérer les domaines ? non ?
     
  22. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    c'est ce que je suis en train de faire, [​IMG] récupérer le ndd et en fait et comme je l'expliquai plus haut, il n'y aurait pas de soucis que de confier le ndd (le nom de domaine) à OVH.COM

    ça n'est donc peut être pas la peine, de le faire gérer par un autre registrar comme l'indique padadam22.

    Si OVH.COM dépose un jour le bilan, c'est alors la moitié des sites internet en france qui seraient H.S. 8O 8O 8O

    OVH étant LE plus grand hébergeur en france.

    Ici dans les coulisses d'OVH : http://www.ovh.com/fr/backstage/

    Un peu de ziq du jour :wink: : https://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8

    Alain Bashung :roll: à l'arrière des berlines !! à l'arrière des dauphines... 8) trop fort ce mec...

    [​IMG]
     
  23. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    des infos quelque part sur le net... j'ai mis des petites croix en rouge

    et une indication en vert qui explique que mon ndd est ké-blo [​IMG]

    = transferprohibited

    à suivre.... suspens...

    Domain Name: DIGUEDINGUEDONG.COM
    Registrar: ONLINE SAS
    Whois Server: whois.bookmyname.com
    Referral URL: http://www.bookmyname.com
    Name Server: xxxxxx
    Name Server: xxxxxx
    Status: clientTransferProhibited
    Updated Date: 22-oct-2013
    Creation Date: 14-dec-2004
    Expiration Date: 14-dec-2013

    >>> Last update of whois database: Thu, 24 Oct 2013 13:20:42 UTC <<<
     
  24. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    Messages:
    970
    J'aime reçus:
    0
    Normalement il te faut débloquer ton domaine si tu veux le changer de registrar.

    En genéral on procede comme cela
    1/ on verifie que les adresses mails déclarées au niveau du gestionnaire de domaine sont ok
    (les autorisations de transfert se passent par mail)
    2/ on deverrouille le domaine chez le registrar actuel en même temps on en profite pour recupérer un code de transfert
    3/ on commande le domaine chez le nouveau registrar (c'est souvent là que l'on peut saisir le code de transfert)
    Un ou des mail vont alors être expédiés demandant l'autorisation du transfert
    4/ a l'acquitement d'un des liens de confirmation du transfert dans le mail le transfert se fera.
     
  25. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Ca y est ! [​IMG] Ca fait 2 jours + que je suis dessus...

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    ---------------------------------------------

    Votre demande a bien été prise en compte : "autorisation du transfert".
    Le transfert du domaine diguedinguedong.com va être initié.

    ---------------------------------------------

    entre 2 à 10 jours ! cross fingers !

    Next step étape suivante : maintenant il faut qu'ici, soit validé le transfert :

    http://www.icann.org/

    eh bien, DDD on va re-baptiser Mac Gyver !!

    [​IMG]
     
  26. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Exact !!! [​IMG]

    je viens de recevoir un message d'OVH qui me demande de me rendre sur mon compte, un message m'attend suite à l'opération toute fraiche de demande de transfert...

    Cher(e) Client(e),

    Une erreur est survenue sur l'opération DomainIncomingTransfer n°xxxxxx associée au domaine
    diguedinguedong.com

    Voici le message de retour du robot traitant l'opération à la séquence registryAskTransfer :
    Une erreur est survenue lors de la demande de transfert: le nom de domaine est verrouillé. Veuillez contacter votre registrar actuel pour déverrouillez le nom de domaine, puis relancez cette opération

    État actuel : erreur

    ---------------------------------------

    je rêve... et dire que c'est comme ça partout maintenant, dans toutes nos démarches...
     
  27. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    État actuel : en attente
    Message : Transfer request sent to registry, now waiting answer
     
  28. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    normalement c'est bon... reste plus qu'à attendre la validation du transfert

    ensuite, mavenhosting aura t'il une sauvegarde restaurée ??

    sinon, j'ai une sauvegarde du site vitrine intégrale et une sauvegarde du forum, hélas pas récente...
     
  29. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    Messages:
    970
    J'aime reçus:
    0
    En attendant as tu la main sur la gestion DNS ?
    Si oui en parallele de ton transfert rien ne t'empeche de faire pointer ton domaine chez OVH et ainsi de commencer à remettre en place.

    Tu as aussi l'astuce pour travailler et tester de modifier ton fichier hosts sur ton ordi afin de faire correspondre a ton domaine l'adresse ip de ton hebergement ovh, tu peux ainsi faire fonctionner ton site et le tester tout sera ainsi pret quand les problèmes de registrar seront finis. Pense après a enlever le pointage de ton fichier hosts après.
     
  30. yoyo910
    yoyo910 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
    est ce qu on peut ouvrir un hébergement sur ovh sans transférer son ndd ? Je n'y suis pas arrivé
     
  31. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse. Oui, pour les DNS et je peux effectivement d'ors et déjà remettre en place m'a t'on expliqué, j'hésite un peu à passer à l'étape suivante et en plus, je viens tout juste de recevoir en cette fin d'aprèm par mail d'OVH, mon nouveau login name + mot de passe etc...

    en tout cas, pas ce soir ! et demain j'ai une journée chargée !!

    aussi Diguedinguedong.com n'est pas un site commercial, il n'y a aucun enjeu ni d'argent à faire... l'enjeu, seul est de le remettre en ligne pour nous les passionnés... nous ne sommes pas à 48 heures près... et puis, je rêve peut être... j'ose espérer que Mavenhosting sortira d'ici quelques jours une sauvegarde récente.

    Est ce que quelqu'un a t'il des nouvelles ? de mon côté, aucune ! j'ai envoyé un mail encore hier soir...

    si on remet en ligne le site vitrine + le forum, ce denier sur notre dernière sauvegarde à nous, alors il ne sera pas ouvert, il ne sera que consultable par les internautes...
     
  32. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    oui et c'est ce que j'ai fait. Je n'avais pas transféré mon ndd. En fait si ! j'avais fait un transfert, disons une commande... mais j'attendais mon code de transfert et je viens que le donner ce jour, avec ce code, j'ai pu enfin terminer ma commande (ma demande de transfert)...

    sinon appelle les OVH. Leur numéro est sur leur site en haut à gauche. Tu attends un peu et ils décrochent assez rapidement. Ils sont très sympa et surtout très efficace. Ils te guideront... J'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveaux comptes qui se créent en ce moment chez eux et comme par hasard ! LOL ! :wink:
     
  33. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    [​IMG]

    Status: ok

    [​IMG]

    --------------------------------------------------------

    Domain Name: DIGUEDINGUEDONG.COM
    Registrar: ONLINE SAS
    Whois Server: whois.bookmyname.com
    Referral URL: http://www.bookmyname.com
    Name Server: xxxxxxxx
    Name Server: xxxxxxxx
    Status: ok
    Updated Date: 24-oct-2013
    Creation Date: 14-dec-2004
    Expiration Date: 14-dec-2013

    >>> Last update of whois database: Thu, 24 Oct 2013 19:02:57 UTC <<<

    -----------------------------------------------------------
     
  34. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    news sur notre hébergeur canadien :

    intéressant... D'après eux, le "hacker" aurait, chose rare, laissé des traces permettant de remonter à lui et ils ont porté plainte.

    http://www.numerama.com/f/127982-t-hebergeur-mavenhosting-pirate-serve ... es-hs.html

    encore ici :

    http://www.zdnet.fr/actualites/le-defacage-d-un-hebergeur-canadien-pro ... 795029.htm

    et ici :

    http://www.tranches-de-marketing.com/2013/02/13/mavenhosting-avis/

    et ici encore : http://meilleurs-hebergeurs.com/2013/ovh-comparateur-maven-hosting/
     
  35. yoyo910
    yoyo910 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
    je vais attendre quelques jours pour faire le transfert pour éviter de les décourager dans la recherche des mes backup , heureusement j'avais fait une sauvegarde complète de mon site le plus important . Sinon pour l'instant mes 3 autres sites tout perdu
     
  36. yoyo910
    yoyo910 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
  37. yoyo910
    yoyo910 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
    en page d'accueil de leur site :
    "notre centre de données , des installations écologiques , CAMERA DE SECURITE , accès protégé "
    "la sécurité notre priorité . double sauvegarde tous les jours "
     
  38. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    yoyo, je ne sais pas mais... je pense que nous n'aurons plus rien de maven... peut être que je me trompe... j'aimerai bien !

    Ca fait 1 semaine ce soir !
     
  39. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    eh bien voilà, good news ce matin !!
     
  40. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    Messages:
    970
    J'aime reçus:
    0
    Marie-aude a frappé, on ressent moins la joie là...

    Bon pour les yeux c'est mieux quand même
     
  41. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    bah !!

    c'est trop !! on a été hacké ! maintenant c'est la censure de smiles !!

    n'importe quoi ! mon message ci dessus ne veut plus dire grand chose !

    good news !! mais de quoi ?? bref !

    DDD est en train de revenir sur la toile et j'ai plein de potes qui viennent suivre les infos ici !

    un peu de ziq : Someone Somewhere : https://www.youtube.com/watch?v=b7XZPhgmTaw

    ps : on m'a même pas envoyé un MP et j'essaie d'en envoyer un, pas moyen !
     
  42. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    Messages:
    970
    J'aime reçus:
    0
    Petard, l'intro guitar je l'avais en bien mieux et plus longue sur une cassette que j'ai perdue, par contre le son est vraiment pas top sur cette vidéo.
     
  43. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    Messages:
    16 361
    J'aime reçus:
    2
    Une demi page ...

    Comment dire....

    Si ça avait été dit clairement au lieu d'être perdu dans les smileys...

    Pour la modération ? ... ben non, la raison est en dessous du post, ça suffit.
     
  44. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    Messages:
    970
    J'aime reçus:
    0
    @slapok tu as un hymne pour ton site, à l'oreille j'entend ton nom de domaine -https://www.youtube.com/watch?v=46dYArFT4zE
     
  45. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    c'est marrant que tu penses à cet hyme !! merci !! :wink:

    j'ai bien mieux à te faire découvrir f_trt !! que les Rita M !!

    tu vas voir !!! bien plus 70' et + kitch !! tout comme notre trip vacances camping caravaning rétro-vintage... cela va parfaitement !!

    je reviendrais ici plus tard, te pointer un lien sur la vidéo en question que nous avons capturé car ils l'ont retiré du net !

    d'ailleurs cette chanson, qui fut un grand prix, m'a complètement inspiré et infuencé pour le choix de ce nom de domaine Diguedinguedong

    [​IMG]

    tiens je te présente f_trt , l'égérie de DDD également : -http://www.diguedinguedong.com/forum/

    [Edit modération : url désactivée car demandant l'ouverture d'une application]

    A bientôt
    François
     
  46. Slapok
    Slapok Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Octobre 2013
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
  47. yoyo910
    yoyo910 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
    finalement j'ai fais comme toi, j'ai fais ma demande de transfert pour ovh et je suis actuellement en attente ( pending transfert) , j'espère que ça va marcher étant donné que je transfert mon maindomaine
     
  48. yoyo699
    yoyo699 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Novembre 2013
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    La vérité vient de tomber..

    Finit la spéculation, nous avons fait out le job pour Vous !! lisez bien de A à Z :

    http://www.numerama.com/f/127982-t-hebergeur-mavenhosting-pirate-serveurs-sites-sauvegardes-hs.html
     
Chargement...
Similar Threads - Compte suspendu Mavenhosting Forum Date
Compte suspendu Google Adwords AdWords 7 Septembre 2019
Créer un nouveau compte Google ads après avoir été suspendu AdWords 27 Mars 2019
comptes adwords suspendus AdWords 1 Novembre 2017
Compte Adwords Suspendus AdWords 12 Janvier 2017
compte google suspendu Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Décembre 2016
Réactivation d'un compte AdWords suspendu AdWords 4 Mai 2011
Segments basés sur UTM de campagne, quand l'url est différent de celui du compte GA Google Analytics Mercredi à 10:20
Baisse de traffic juste après : Votre compte Google Ads a été désactivé pour absence de dépenses Référencement Google 17 Octobre 2020
suspensions de comptes Google Ads AdWords 15 Septembre 2020
Signaux Web essentiels : faut-il en tenir compte pour le SEO ? Référencement Google 7 Septembre 2020