Compter les pages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion F-Sys
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerai savoir si il existe un logiciel capable de compter le nombre de pages d'un site....

cordialement,

WRInaute impliqué
Si on considère que toutes les pages du site sont référencées, tu peux taper site:www.nomdusite.com dans Google, il te donnera le nombre de résultats, donc le nombre de pages (à ne pas confondre avec le nombre de fichiers...)

Nouveau WRInaute
il n'est pas encore referencé. c'est pour cela que je recherche un outil capable de me donner le nombre de pages afin de continuer à developper...

WRInaute impliqué
Je comprends pas ...

Si c'est ton site, tu peux compter les fichiers en local quitte à tous les rapatrier ?

WRInaute accro
Xenu vérifie tous les liens de ton site, je suppose qu'il doit y avoir moyen de récuperer le rapport et de garder que les url commencant par -http://www.tondomaine.tld/...

Nouveau WRInaute
impecc avec Xenu... dans le rapport il file le nombre de links donc ca tient la route.. deja 832... tout ca en ayant effectivement 1 seul et unique fichier...

merci pour votre aide :wink:

Nouveau WRInaute
arrivé là ou j'en suis je vais continuer avec Xenu car ma base me sort deja plus de 6000 pages...

je ne vais pas aller bouffer les ressources d'un serveur qui ne m'appartient pas.. question de principe.

mais merci pour les reponses ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires