je ne sais pas ... j'ai pas encore demandéMadrileño a dit:Déjà vu mais pas français c'était un américain ...
Sinon il est possible d'avoir la carte du monde en temps réel visible ? Je veux dire sur toute une page pas sur 5x5 pixels :lol:
5. Conditions d'expiration d'un enregistrement et prix du service
5.1. Un utilisateur dispose, en enregistrant un nouveau site, d'un crédit de temps d'une semaine pour tester librement le compteur. Ce crédit ne diminue pas tant que le trafic du site est inférieur à 300 pages vues par jour.
5.2. L'utilisateur peut connaître le trafic correspondant à chacun de ses enregistrements en consultant la page Statistiques de son compte, après s'être identifié sur SiteGeo.
5.3. Si le crédit de temps d'un enregistrement arrive à expiration, une contribution est demandée à l'utilisateur qui l'a créé afin d'ajouter une durée de 3 mois à ce crédit, le prix étant de 1 à 2 €, suivant le pays. L'utilisateur en est automatiquement averti par e-mail 24 heures avant le moment de l'expiration.
J'ai pas trop compris non plus.itsme a dit:Comprend pas...
5. Conditions d'expiration d'un enregistrement et prix du service
5.1. Un utilisateur dispose, en enregistrant un nouveau site, d'un crédit de temps d'une semaine pour tester librement le compteur. Ce crédit ne diminue pas tant que le trafic du site est inférieur à 300 pages vues par jour.
5.2. L'utilisateur peut connaître le trafic correspondant à chacun de ses enregistrements en consultant la page Statistiques de son compte, après s'être identifié sur SiteGeo.
5.3. Si le crédit de temps d'un enregistrement arrive à expiration, une contribution est demandée à l'utilisateur qui l'a créé afin d'ajouter une durée de 3 mois à ce crédit, le prix étant de 1 à 2 €, suivant le pays. L'utilisateur en est automatiquement averti par e-mail 24 heures avant le moment de l'expiration.
Avec un site quit tourne a qq milliers de PV / jours, ca se passe comment ?
- la semaine offerte dure quelques heures ?
- ils envoient un mail avant l'inscription ?![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici