Compteur live géographique !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Je viens d'installer le compteur live géographique de sitegeo sur mon site. Je découvre mais c'est peut être en fait ancien ? Est ce que vous connaissiez déjà ou est ce que ca vient de sortir ? C'est en bas a droite sur ma page d'accueil.

Membre Honoré
Déjà vu mais pas français c'était un américain ...
Sinon il est possible d'avoir la carte du monde en temps réel visible ? Je veux dire sur toute une page pas sur 5x5 pixels :lol:

WRInaute accro
Madrileño a dit:
Déjà vu mais pas français c'était un américain ...
Sinon il est possible d'avoir la carte du monde en temps réel visible ? Je veux dire sur toute une page pas sur 5x5 pixels :lol:
je ne sais pas ... j'ai pas encore demandé

WRInaute occasionnel
Dans le même genre il y a le connu h*tp://www.geo-loc.com/
j'ai testé au dessus de 1000connexions faut recharger sur le site.
Visualisation sur un planisphère.

WRInaute impliqué
Comprend pas...
5. Conditions d'expiration d'un enregistrement et prix du service

5.1. Un utilisateur dispose, en enregistrant un nouveau site, d'un crédit de temps d'une semaine pour tester librement le compteur. Ce crédit ne diminue pas tant que le trafic du site est inférieur à 300 pages vues par jour.

5.2. L'utilisateur peut connaître le trafic correspondant à chacun de ses enregistrements en consultant la page Statistiques de son compte, après s'être identifié sur SiteGeo.

5.3. Si le crédit de temps d'un enregistrement arrive à expiration, une contribution est demandée à l'utilisateur qui l'a créé afin d'ajouter une durée de 3 mois à ce crédit, le prix étant de 1 à 2 €, suivant le pays. L'utilisateur en est automatiquement averti par e-mail 24 heures avant le moment de l'expiration.

Avec un site quit tourne a qq milliers de PV / jours, ca se passe comment ?
- la semaine offerte dure quelques heures ?
- ils envoient un mail avant l'inscription ? :P

WRInaute accro
itsme a dit:
Comprend pas...
5. Conditions d'expiration d'un enregistrement et prix du service

5.1. Un utilisateur dispose, en enregistrant un nouveau site, d'un crédit de temps d'une semaine pour tester librement le compteur. Ce crédit ne diminue pas tant que le trafic du site est inférieur à 300 pages vues par jour.

5.2. L'utilisateur peut connaître le trafic correspondant à chacun de ses enregistrements en consultant la page Statistiques de son compte, après s'être identifié sur SiteGeo.

5.3. Si le crédit de temps d'un enregistrement arrive à expiration, une contribution est demandée à l'utilisateur qui l'a créé afin d'ajouter une durée de 3 mois à ce crédit, le prix étant de 1 à 2 €, suivant le pays. L'utilisateur en est automatiquement averti par e-mail 24 heures avant le moment de l'expiration.

Avec un site quit tourne a qq milliers de PV / jours, ca se passe comment ?
- la semaine offerte dure quelques heures ?
- ils envoient un mail avant l'inscription ? :P
J'ai pas trop compris non plus.

Je vais etre vite fixé. Mon compteur est a 200 pages donc d'ici un quart d'heure je serais a 300 ... on verra ce qui se passe.

WRInaute accro
bon je suis a plus de 300 pages et ca change rien ... pas clair le truc ! style un peu alambiqué que seul le rédacteur comprend ce qu'il a voulu dire et faire. bon on av voir ce qu'il se passe dans uen semaine.

WRInaute occasionnel
Heuuu... just' une p'tite question qu'à rien à voir avec la choucroutte...

Ca sert à koi un site ki référence les noms de rue ? :?
T'essaye de faire concurence aux pages jaunes ??? :P

Sans rire, quel service réel apportes-tu à tes visiteurs ? Pourquoi reviendraient-ils sur ton site ???
Fo m'expliquer parceque je capte pas trop la puissance du truc, là...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires