Confier son compte twitter à un tiers

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'aimerai confier la gestion et l'animation d'un compte Twitter à une tierce personne, bien plus calée que moi dans ce domaine.

Comment puis-je lui donner les accès pour qu'elle puisse pleinement exploiter le compte, mais sans avoir la possibilité de changer le mot de passe ni le courriel d'identification ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
Tu peux passer par un service qui va te permettre de poster via e-mail. Tu crées ensuite une email sur un de tes domaines, que tu rediriges vers l'adresse mail de publication du service.
Ca fonctionne bien, mais la personne pourra juste publier, mais ne pourra pas toucher aux paramètres du comptes.

Tu peux aussi regarder du côté des outils pro de co-tweeting, je suppose que ce genre d'options doit exister.
 
WRInaute discret
JanoLapin a dit:
Tu peux passer par un service qui va te permettre de poster via e-mail. Tu crées ensuite une email sur un de tes domaines, que tu rediriges vers l'adresse mail de publication du service.
Ca fonctionne bien, mais la personne pourra juste publier, mais ne pourra pas toucher aux paramètres du comptes.

Tu peux aussi regarder du côté des outils pro de co-tweeting, je suppose que ce genre d'options doit exister.


Je confirme. HootSuite permet de faire du co-tweeting sur un seul compte Twitter.

Personnellement, je n'aurais pas laissé une autre personne gérer mon compte. L'exemple flagrante est le fiasco de la société Marc Jacobs. La ce n'est que mon avis personnel. :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y a aussi ping fm ( http://ping.fm ) qui peut être utile.
Après comme le dit @Sachin , laisser quelqu'un d'autre gérer
son compte twitter n'est pas top, on y perd en sincérité.

Alexandre
 
Discussions similaires
Haut