config Letsencrypt pour Postfix/Dovecot

WRInaute accro
Bonjour

J'ai l'habitude de générer des certificats ssl avec Letsencrypt et "--webroot /var/ww/html".

Je refais mon certificat pour mes ndds en .fr et .com et postfix.

Puis-je faire celà avec --standalone ?

Merci beaucoup.
 
WRInaute accro
Excusez-moi

Est-ce que ceci devrait fonctionner, sachant que seul le ndd pronostics-courses.fr accepte le fichier de vérification sous /var/www/html/.well-known/acme-challenge ?

Il y a quand même 18 ndd.

Merci beaucoup.

Code:
certbot certonly --test-cert --staging --agree-tos --webroot -w /var/www/html --rsa-key-size 4096 --staple-ocsp -m postmaster@pronostics-courses.fr -d pronostics-courses.fr -d www.pronostics-courses.fr -d postfixadmin.pronostics-courses.fr -d ftp.pronostics-courses.fr -d mail.pronostics-courses.fr -d smtp.pronostics-courses.fr -d imap.pronostics-courses.fr -d pop.pronostics-courses.fr -d pop3.pronostics-courses.fr -d pronostics-courses.com -d www.pronostics-courses.com -d postfixadmin.pronostics-courses.com -d ftp.pronostics-courses.com -d mail.pronostics-courses.com -d smtp.pronostics-courses.com -d imap.pronostics-courses.com -d pop.pronostics-courses.com -d pop3.pronostics-courses.com
 
WRInaute accro
Rebond

Bon j'ai un certif Letsencrypt ok pour : pronostics-courses.fr ( préfixes mail. , postfixadmin. , www. et rien ) , et .com ( préfixes mail. www. et rien ).

Le site Qualys SSL me donne A.

Reste la config postfix/dovecot.

Mes password sont inscrits de cette façon : "$1 ... " dans ma bdd gérée par postfixadmin.

Celà vient du fait que le procédé d'encryption est "md5encrypt" dans postfixadmin.

Mes connexions en smtp ( 25 ou 587 ), s'arrêtent à : "authentication failed".

J'ai mis "utf8enable = no" dans main.cf.

Les "mechanisms" dans docevot, sont : "plain login".

Quels mechanisms ajouter ?

Merci beaucoup.
 
Discussions similaires
Haut