Quelle config pour un antiaspirateur ?

WRInaute accro
Bonjour

J'ai un anti-aspirateur qui me semble efficace ( marche même sans javascript ).

J'aurais besoin d'avis pour optimiser sa configuration.

C'est simple : Pas plus de n pages / p secondes.

Mais... Quelles valeurs attribuer à n et p ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Amicalement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est pas simple à régler en fait... pour ne pas pénaliser des bons visiteurs
qu'appelles-tu page ? uniquement HTML ?
 
WRInaute accro
Bonjour Monsieur

Dans mon site, une page est ce qui s'affiche entièrement ( le HTML ) sans rechargement déclenché par l'utilisateur.

Mes pages font appel à du Javascript, mais l'antiaspirateur ne tient compte du chargement d'une page qu'une seule fois, au moment du début du chargement.

L'antiaspirateur, fonctionne même si le visiteur n'a pas Javascript activé sur son browser.

Il ne fonctionne qu'avec des scripts php, pas des scripts purement html.

Merci beaucoup, Monsieur Olivier pour votre site. ;)

Respectueusement.
 
WRInaute occasionnel
ortolojf a dit:
C'est simple : Pas plus de n pages / p secondes.

Mais... Quelles valeurs attribuer à n et p ?
Développé un script en PHP identique. Pour les pages de contenus: 3 pages dans les 8 secondes bloque le visiteur mais je pense descendre à 7 secondes.
Pour le forum, 4 pages en 8 - 10 secondes: c'est lié aux connexion qui ouvrent deux pages lors de la connexion.
Par contre, dans le calcul, je supprime les répétitions; exemple la première visite est comptabilisée, la (les) suivantes si elle reprend la même page, même adresse IP, même page précédente et même user_agent n'est pas prise en compte: quelques petits malins lisent systèmétiquement 2X la page
 
WRInaute accro
patrick_lejeune a dit:
Développé un script en PHP identique. Pour les pages de contenus: 3 pages dans les 8 secondes bloque le visiteur mais je pense descendre à 7 secondes.
Pour le forum, 4 pages en 8 - 10 secondes: c'est lié aux connexion qui ouvrent deux pages lors de la connexion.
Par contre, dans le calcul, je supprime les répétitions; exemple la première visite est comptabilisée, la (les) suivantes si elle reprend la même page, même adresse IP, même page précédente et même user_agent n'est pas prise en compte: quelques petits malins lisent systèmétiquement 2X la page


Bonjour Monsieur

Moi aussi, je ne tient compte que du premier chargement.

Je vais tester de suis n = 3, p = 8.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut