Connaitre la position de son site sur certaines requetes avec rapport journalières

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je cherche un outil qui me permet de connaître la position de mon site sur une série de requêtes. est ce que GG analytics le fait ?

Et parceque j'en demande surement trop, un outils qui puisse m'envoyer un mail journalier avec le rapport de positionnement (en option^^).


merci
 
Nouveau WRInaute
merci les amis, GG analytics ne propose pas cette fonctionnalité ? O_O

cela dit j'hésite à télécharger des logiciels que je ne connais pas d'autant plus que j'en ai jamais entendu parlé auparavant.

Il n'y aurait pas des services plus "officiels" ?


merci
 
WRInaute accro
nigelle a dit:
merci les amis, GG analytics ne propose pas cette fonctionnalité ? O_O

cela dit j'hésite à télécharger des logiciels que je ne connais pas d'autant plus que j'en ai jamais entendu parlé auparavant.

Il n'y aurait pas des services plus "officiels" ?


merci

nan google analytics le fait pas, par contre GWT le fait mais très mal et pas du temps réel ,alors que le soft que je propose http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit (exclusivement sur PC WINDOWS) le fait sur les mots que tu veux et les NDD que tu veux par tout les temps touts les jours et très très rapidement.

du reste pour ceux qui on un MAC ou linux une VM ça vous dit pas ou carrément une UC, d'autant que de nos jour la prise de contrôle à distance en réseau local ou pas est facile et un PC d'occase y en à a 250€.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
alors que le soft que j'utilise http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit (exclusivement sur PC WINDOWS) le fait sur les mots que tu veux et les NDD que tu veux par tout les temps touts les jours et très très rapidement.
idem ... il est utilisé pour des tests de sanction (positionnemnt) sur WRI Pas forcément toujours au top mais simple et efficace pour des utilisateurs standards qi n'ont pas besoins de gros rapports pour leurs clients
 
WRInaute discret
Personnellement j'utilise Web CEO qui fait ca tres bien. Il est gratuit pour le suivi d'une dixaine de mot clés par profile.
 
WRInaute discret
h**p://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit ( stats.zip) est detecté par AVG ,au téléchargement, comme ayant un trojan.

Faux positif ou pas ? aucune idée mais évidemment c'est poubelle direct...

Faites ce qu'il faut les gars si votre outil est propre
 
Discussions similaires
Haut