connaitre le nombre de pages indexées

Nouveau WRInaute
salut a tous

bon je capte pas que cette question ne soir pas posé, j'ai cherche pendant 10 minutes et j'ai rien trouvé donc soit je suis bte soit je suis bete
ba tout est dans la question, sur un site, je voudrais savoir le nombre de pages et le nom des pages que google a indéxé (ex: index.htm, prestations.htm, accompagnement.htm)

voila merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour de2ign,

Pour connaitre le nombre de pages indexées, tape dans le moteur de Google :

site:www.de2ign.com de2ign

et voilà....

pour le moment il semble que tu n'es qu'une page
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Si on a déjà répondu à cette question sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas réussit a retrouver les sujets non plus ...

Il suffit de lancer la requête site:www.domanie.tld -expresion_introuvable sur_le_site

cela veut dire que tu veux toutes les page de www.domanie.tld qui ce contiennent pas "expresion_introuvable". Or tu aurra choisit pour expresion_introuvable un "mot" qui n'existe pas sur ton site ex: ezkajhgdsqk cela reviendra donc à dire qu'elles sont toutes les pages de www.domanie.tld indexée.

Mirgolth
 
Nouveau WRInaute
si cette commande donne les memes resultats
il n'y a que l'ordre d'apparition des pages qui change :)
merci pour les tuyaux :))
 
WRInaute impliqué
de2ign a dit:
si cette commande donne les memes resultats
il n'y a que l'ordre d'apparition des pages qui change :)
merci pour les tuyaux :))

Site, inurl : ca couterait combien d'avoir une petite liste de ces commandes utiles ? 8) :roll: :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
MagiX a dit:
Site, inurl : ca couterait combien d'avoir une petite liste de ces commandes utiles ? 8) :roll: :wink:
Je vais les rajouter d'ici peu dans une nouvelle rubrique. Je les avais expliquées dans plusieurs numéros de MoteurZine, une newsletter à laquelle chacun de vous devrait être abonné (gratuit).
le premier de ces numéros était le 64 : http://www.moteurzine.com/archives/2003 ... tml#google
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
Je vais les rajouter d'ici peu dans une nouvelle rubrique. Je les avais expliquées dans plusieurs numéros de MoteurZine, une newsletter à laquelle chacun de vous devrait être abonné (gratuit).
le premier de ces numéros était le 64 : http://www.moteurzine.com/archives/2003 ... tml#google

Ce sera certainement une rubrique tres utiles pour bien des membres ! Merci donc pour eux et moi ! Je dis merci a nouveau, aussi, a Jocelyn dont j'ai bien note la reponse comme deja dit !
 
Discussions similaires
Haut